En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

montignac apres dukan !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par didinemoute (dompierre, 01) Posté le 06-06-2011 à 10:56

me voici en 1ere semaine montignac après 2 mois de dukan bref j'ai perdu 5 kg avec sa méthode mais j'en ais ras le bol de la viande et j'ai l'impression de manger malssain !!!
donc me voici en 1er jour montignac et voyons ce que ça donne
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 04-09-2012 à 10:23
Bonjour Danielle et merci pour ton message ! Combien de kilos as-tu perdu lors de ces 4 semaines ? As-tu pensé à contacter les diététiciennes du programme à ce sujet pour qu'elles puissent te donner des conseils pour booster la perte de poids ?
N'oublies pas que si tu n'aimes pas un aliment, tu peux le remplacer par un équivalent d'index glycémique en te fiant au tableau des équivalences qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "Bonus". Tu peux même l'imprimer pour l'avoir toujours à portée de main et que ce soit plus facile.

Tiens nous au courant :)

p3273725_danielle (, ) répond Posté le 04-09-2012 à 09:37
J'ai démaré Mm il y a 4 semaines ,et pour l'instant je n'ai pas d'avis complètement positif j'ai l'inpression de faire trois pas en avant 2 en arrière, j'attends de voir la suite, pour l'instant je ne bouge pas ........ je suis très sérieuse quand je fais un régime donc je m'attends à des bons résultats et surtout ne pas regrossir, on verra, il me manque le plaisir du goût , je ne suis pas fan des choux de bruxelles et des pois cassés.....
bon courage à toutes et tous.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 03-09-2012 à 10:02
Bonjour Océane et merci pour ton message ! N'hésites pas si tu as des questions sur la méthode :)

oceane2245 (CROZON , 29) répond Posté le 30-08-2012 à 09:19
bonjour
moi aussi j'ai fait DUNKAN ,14 kgs en 6 mois !!mais dés l'aarét j'ai pris 17 kgs !!!
je commence Mm ?je trouve ce "régime " plus adapté à mon comportement alimentaire !Ecrivez ici vos commentaires.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-08-2012 à 06:17

Test

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 22-08-2012 à 11:53
Bravo Eloyse, c'est très motivant ! :)
N'hésites pas si tu as des questions sur la méthode en tout cas, même si tu ne commences pas avant septembre !

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 20-08-2012 à 23:41
Bonsoir tout le monde, merci Sarah pour ton accueil ;)

En réalité, même si je suis déjà abonnée au coaching, je ne commence la méthode que mi septembre, à mon retour de vacances. Pour l'instant, j'en ai profité pour lire les livres Montignac disponibles en format i-book, et rien qu'en appliquant certaines restrictions (suppression du pain par exemple), j'ai perdu un petit kilo.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-08-2012 à 10:14
Bonjour à toutes ! Comment allez-vous en ce début de semaine ? :)

@Mamichou, bravo pour ces trois premiers kilos perdus avec la MM ! Continues comme ça et tiens nous au courant de ton programme :)

@Nirvene, je suis contente de constater que le programme te convient également ! Je suis effectivement responsable de communauté, mais je ne suis en revanche pas diététicienne et ne peux donc pas répondre à ces questions. Je t'invite donc à les poser directement à l'équipe diététique, soit lors du tchat diététique de mercredi, de 17h à 18h, soit via l'outil Questions diététiques. Elle vont pouvoir te renseigner :)


N'oubliez pas de participer ce mercredi 22 août à vos deux rendez-vous indispensables :
- la formation aux outils en ligne de 10h à 11h
- le tchat diététique animé par Sybille Montignac, de 17h à 18h

nirvene (lisieux, 14) répond Posté le 19-08-2012 à 11:39
bonjour

j'ai attaqué le 23 juillet et pour l'instant je trouve mm super! en fait il faut bien comprendre la méthode et aprés celà doit aller tout seul
ce qui me plait vraiment c'est de composer des repas sans restriction réelle ,je mange à satiété ,je découvre de grandes nouveautés sur les aliments comme l'ig du pois chiche les noix etc.. aliments que j'aurais proscrits si je n'avais pas rencontré mm
bref je ne manque de rien et mon poids baisse.. lentement certes mais je l'espère pour toujours et c'est bien là l'important
c'est mon premier régime et il me convient parfaitement pour l'instant
puisque la responsable de communauté répond ici j'ai des questions:
la difference réelle entre creme de soja et creme allégée
pourquoi en fin de semaine modifie t on les repas (2 LP et 1 PG)les lipides sont elles réellement nécessaires?
je ne trouve pas l'IG du porc
merci
bon courage à toutes et on y croit
cath

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 18-08-2012 à 15:19
bonjour!!
moi aussi j'ai fais dukan et j'ai perdue 50kg en un an !et oui maintenant la conso étant plus adapter je change pour mm afin d'avoir une alimentation équilibrer et surtout ne pas reprendre ces vilains kg je ne suis pas toute jeune et la méthode dukan ne doit pas ètre à vie je n'est pas eux de carences ni fatigue donc c tout bénéfice de changer maintenant je précise que j'ai déja perdue trois kg dans la semaine bonne journée à vous