En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

j'ai faim !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SANCHEZ CORINNE (IRIGNY, 69) Posté le 02-02-2010 à 11:41

que dois-je faire quand j'ai faim ?
je sais que je dois suivre les menus et j'ai l'impression que s'est ce qui provoque mes envis de manger.
vous avez des trucs pour m'aider.
je ne peux pas manger tout ce qui est à base de lactose et les fruits crus.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

carowww (54) répond Posté le 04-02-2010 à 13:55
c'est pas de la nourriture mais quand tu as faim boit beaucoup d'eau ca te coupe l'envie de manger car ton estomac est "noyé"...

MGY76 répond Posté le 03-02-2010 à 19:45
corine j'avais aussi faim au debut et je n'en suis qu'a la 2eme semaine il m'a été conseille de manger en gouter une pommes et quelques noix ou amandes ca marche bien et je commence a ne plus en avoir besoin

de toute facon je pense qu'il faut manger lentement et prendre le temps de macher ce que l'on mange
aller bon courage

CORINNE S. (IRIGNY, 69) répond Posté le 03-02-2010 à 08:37
merci pour les conseils je vais regarder les recettes et le tableau des IG.je vais prévoir des noisettes et amandes en réserve.

caro01 (01) répond Posté le 02-02-2010 à 12:03
as-tu essayé les noisettes, les amandes, a croquer c'est excellent et ça coupe bien la faim! Manges peut-être un peu plus à chaque repas pour éviter la fringale, oublies pas que la quantité peu varier d'une personne a une autre, et puis tu peux mettre des variantes au menus, bases toi surtout sur le tableau des IG. Regarde toutes les recettes sur le site c'est plein d'idées, occupes toi à les faire et régales toi avec tes trois repas (seulement !!)

  • 1