En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

J ai besoin de votre aide...........

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nanou (90) Posté le 03-02-2010 à 19:21

Bonsoir à toutes,
je suis à ma 5 ème journée du régime,je suis encore perdue dans les doses et les planifications des repas,il y a beaucoup de choses que je n aime pas manger,et surtout le pain montignac je ne peux l acheter car je ne mange le pain que du jour,et jamais de ma vie je n ai goutté au pain qui reste de la veille,par quoi je pourrai le remplacer?,je voudrai savoir si il y en a une qu a commencé au même temps que moi j ai vraiment besoin de votre aide ,merci infiniment pour toutes vos réponses.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

flonflon (75) répond Posté le 06-02-2010 à 10:35
Pour Richino. Moi aussi je suis hypothyroidienne. Sous lévo.
Quel rapport entre les pb de thyroide et le pain ?

caouète (57) répond Posté le 05-02-2010 à 21:33
bonsoir, je suis petite joueuse peut être, 4 à 5 kg à perdre; je fais de la quinoa (IG bas) pour compléter les repas PL et j'ai perdu 1kg en 1 semaine; depuis lundi je laisse le beurre rancir au frigo et le matin, j'avoue, je déroge: 1 portion de céréales SK avec lait de soja... miam, je dois dire que je fais du sport en salle environ 5H par semaine
pour les yaourts soja bon je vous conseille la marque "bonneterre" en magasin bio: on sent pas le soja du tout! c'est trop bon!
et puis je redécouvre le plaisir du restau: je choisis ce que j'aime sans P; et des pates le soir, j'adore!
et je viens d'acheter un pantalon 1 taille en dessous.
courage les filles!

fanou -6kg en 6 semaines (24) répond Posté le 04-02-2010 à 18:36
tu peux manger du muesli non suct=ré et y rejoutter noisette amandes... tu peux faire ton pain avec de la farine intégrale ou farine type 150 min tu te fais des petites portions tu programmes la cuisson de ton four de façon à ce qu'il soit tout prêt dès que tu te lèves

nanou (90) répond Posté le 04-02-2010 à 17:27
Merci beaucoup pour vos réponses,je vais essayer de faire comme vous,c est vrai que le pain est l aliment que j aime beaucoup il m arrivait de manger 1 baguette et demi par jour et surtout le soir,je dois peut être reconsidérer les choses et penser plus à mes kilos à perdre j en ai 20 à éliminer.merci encore et bon courage à nous.

Richino (PARIS, 75) répond Posté le 04-02-2010 à 16:24
Bonjour,je suis à ma deuxième semaine et comme j'ai un problème de thyroïde, j'ai décidé de supprimer le pain cependant je mange des céréales et j'ai perdu 2,4kg à la première semaine. J'alterne entre céréales et 2 tranches de jambon de poulet ou de dinde.
Bon courage.

Christiane 71 (71) répond Posté le 04-02-2010 à 14:29
Bonjour, j'ai commencé le 26 janvier. Vous pouvez remplacer le pain Montignac par du wasa fibres c'est assez sec, mais je ne peux financièrement pas prendre du pain Montignac, il y a également le pumpernickel en super marché qu'on trouve aussi sous le nom de pain allemand c'est du seigle complet il est sous emballage comme le pain de mie et IL reste frais. Il faut s'habituer à sa texture assez dense et à son goût mais je me dis qu'étant donné que je veux perdre du poids (25kgs) il faut faire des sacrifices y compris pour le yaourt sojasun ça passe mal : bon disons que je prends un médicament... Ma première semaine que j'ai suivie à la lettre j'ai perdu 1 kg cela me satisfait tout de même
COURAGE