En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Manger à volonté ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Lapin (47) Posté le 06-02-2010 à 22:46

Je commence lundi, MM dit que l'on peut manger à volonté, est-ce vrai, car dans les repas de la semaine il y a des quantités préconisées.
Maigrit on quand même si on augmente les doses ?
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Niva (14) répond Posté le 12-02-2010 à 10:08
Bonjour Lapin
Voilà la réponse que j'ai eu des coachs "Il ne faudrait pas beaucoup dépasser les quantités qui sont données à titre indicatif des quantités "normales".

Mais ne vous en préoccupez pas trop au début car des études prouves qu'en suivant la méthode Montignac, on arrive automatiquement à des proportions "normales" grâce à l'effet de satiété.
Par contre j'en ai plus qu'assez des spaghettis et du riz je n'aime pas beaucoup cela.
Bon courage à tous et toutes



mauricette chaustier (85) répond Posté le 12-02-2010 à 09:50
papillon repond c'est ma 1ere semaine;je suis gourmande et ne voulant pas avoir faim en dehors des repas, j'ai pratiquement augmenté la dose tous les jours sauf le soir ; mais en respectant le MM;nous sommes vendredi et j'ai quand meme perdu 2 kg.(en inversant egalement les menus du midi selon les jours de marché ,je privilege beaucoup plus le poisson que MM en equivalence bien sur ) merci à tous de vos commentaire qui aident bien

mauricette chaustier (85) répond Posté le 12-02-2010 à 09:49
c'est ma 1ere semaine;je suis gourmande et ne voulant pas avoir faim en dehors des repas, j'ai pratiquement augmenté la dose tous les jours sauf le soir ; mais en respectant le MM;nous sommes vendredi et j'ai quand meme perdu 2 kg.(en inversant egalement les menus du midi selon les jours de marché ,je privilege beaucoup plus le poisson que MM en equivalence bien sur ) merci à tous de vos commentaire qui aident bien

Lapin (47) répond Posté le 11-02-2010 à 20:39
Merci pour vos réponses
Bonne soirée

marie69 (69) répond Posté le 11-02-2010 à 19:52
je me trompe peut etre, mais je pense qu'il faut surtout etre attentif aux associations :repas avec glucides(donc sans lipides) et inversement sauf IG bas
comme l'écrit coccinelle NE PAS AVOIR FAIM : il faut mieux prendre 400gr de pâtes complètes que 300....si
nécessaire....

Coccinelle (31) répond Posté le 07-02-2010 à 10:38
Du moment que tu respecte les proportions tu peux manger a ta faim, il ne faut surtout pas avoir faim.

  • 1