En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

tres motive

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marithe (CLEURIE, 88) Posté le 07-02-2010 à 16:42

voilà 4 semaines de montignac et malgré un début mitigé, j'ai perdu 4.4 kg en 4 semaines dont 2 k cette semaine. je suis les menus à la lettre et lorsue je sors, si c'est des gens comprehensifs, je leur demande de me faire ce que je dois manger ou si c'est au restaurant.... je ne mange que ce qui est bon pour moi.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CLAUDY39 (34) répond Posté le 10-02-2010 à 18:11
bravo Mona, tu vas y arriver, ce n'est pas contraignant,,je suis les modes de repas donnés par M. Montignac, pour moi c'est plus facile, et je ne me creuse pas la tète, je rève par contre de P.D.T .
je suis en quatrième semaine.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 09-02-2010 à 18:41
Bravo à vous toutes ;)

CLAUDY39 (34) répond Posté le 09-02-2010 à 14:48
Bravo, je suis aussi en semaine 4 j'ai perdu 3 K, j'ai l'impression de faire un pallier cette semaine, je ne peux résister à la balance tous les jours, je suis le régime à la lettre aussi, je suis très motivée moi aussi, ensemble nous devons y arriver
Claudy39

mona ( , 10) répond Posté le 08-02-2010 à 07:26
Bravo, moi je commence aujourd'hui, je vais faire pareil ou choisir les menus en fonction de ce que j'ai dans mes placards. Bonne continuation.
C'est tout blanc chez vous en ce moment ?

  • 1