Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

demarrage

par manou97410 (Saint Pierre, 97) Posté le 28-12-2011 à 04:01

bjr, je m'appele Manuella et je viens de commencer le régime MONTIGNAC depuis lundi. C'est la premiére fois que j'apprécie de manger ainsi afin de predre les 30 kg que j'ai pris. Je ne suis en aucun cas dégouté de ce que je mange et je suis motivé pour continuer. Jaimerais avoir vos avis et des témoignage de personnes qui ont perdue du poids ainsi. Merci et bonne journée a tous.

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

katdanse (aussonne, 31) répond Posté le 02-02-2012 à 08:28 Signaler un abus

bonjours je m'appelle katia je viens d'attaquée la methode cette semaine, je ne l'ai pas trop dur mais j'ai remplacer le pain integral au petit dejeuner par une galette au soin d'avoine avec 1 oeuf et fromage blanc j'espere ne pas avoir fais d'erreur
quand on lit tous vos temoignages c'est motivant donc j'espère faire partie des nenettes qui pourra temoignée positivement :)
premiere pesez lundi...
allez courage à tous et à bientôt

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-01-2012 à 07:31 Signaler un abus

Bonjour Nicky ! :)

Bienvenue à bord et bravo pour cette belle résolution de début d'année !

Pour tout ce qui concerne les questions purement diététiques, surtout n'hésite pas à les poser dans la rubrique "questions diététiques" dans ton menu de gauche, l'équipe des diététiciennes te répondra dans les 48h ! :-q

Concernant la perte de poids possible en un mois, effectivement comme le dit Gisèle c'est très variable, chaque semaine est différente en fonction de plusieurs éléments : ton alimentation bien sûr, mais aussi ton activité physique et même ton moral !

Donc pour que ta balance soit ta meilleure amie :

- suis au mieux les recommandations de la Méthode pour l'alimentation, et n'hésite pas à noter tes repas dans ton carnet minceur, et à demander par les questions diététiques à ce qu'une diététicienne vienne commenter ton carnet pour t'aider à être encore plus rigoureuse !

- fais un minimum d'activité physique chaque semaine, même de la marche ! Quelle activité physique fais-tu actuellement ?

- Prends bien soin de toi, sois à ton écoute, pense à te faire plaisir, et à prendre du temps pour toi ! Comment prends-tu soin de toi jusqu'à présent ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 06-01-2012 à 19:17 Signaler un abus

cela depend du poid a perdre pour moi je perdai de 200g a 1kg par semaine et en 6mois avec des hauts et bas 10kg et depuis 5.mois je suis stable bises!!

nicky_124 (anderlecht, 99) répond Posté le 06-01-2012 à 09:28 Signaler un abus

merci pour l'info giselebuffard, combien de kg peut-on s'attendre à perdre par mois?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 05-01-2012 à 16:36 Signaler un abus

on peu manger des lentilles en boite si elles sont nature ,des pois chiches ,haricot vert et bien d'autres conserves nicky124 bises demande et je te repondrai bises!!!

nicky_124 (anderlecht, 99) répond Posté le 04-01-2012 à 13:55 Signaler un abus

salut je m'appelle carol, je commence ce lundi 09. j'ai 15 kg à perdre. Ce qui me fait peur, c'est de m tromper dans le choix des aliments. par ex: peut-on manger des lentille déjà cuite en boite ou est-on obligé de les cuire nous même. ce genre d'erreur quoi.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 01-01-2012 à 20:37 Signaler un abus

bonne année les filles c'est repartie et du bon pied bisous!!!

manou97410 (Saint Pierre, 97) répond Posté le 31-12-2011 à 09:42 Signaler un abus

Merci à vous toutes.
Big bisous et bonne année 2012 :D

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-12-2011 à 22:33 Signaler un abus

bonnes fetes les filles bisous on se dit a 2012!!!!

heros (33) répond Posté le 30-12-2011 à 07:19 Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
Le régime MM permet d'apprendre à s'alimenter différemment,sans frustration, j'ai perdu 10 kgs en 10 mois, avec des hauts et des bas, mais surtout il faut être motivée.
N'hésite, surtout pas à poser des questions, quand tu te sens perdue.
Bonne journée, et bonne fête de fin d'année à vous toutes.

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici