Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
|
par manou97410 (Saint Pierre, 97) | Posté le 28-12-2011 à 04:01 |
|
bjr, je m'appele Manuella et je viens de commencer le régime MONTIGNAC depuis lundi. C'est la premiére fois que j'apprécie de manger ainsi afin de predre les 30 kg que j'ai pris. Je ne suis en aucun cas dégouté de ce que je mange et je suis motivé pour continuer. Jaimerais avoir vos avis et des témoignage de personnes qui ont perdue du poids ainsi. Merci et bonne journée a tous. |
||
Retour au forum
|
|
manou97410 (Saint Pierre, 97) répond | Posté le 29-12-2011 à 03:47 | ||
|
merci les filles pour vos réponses. ça me motive encore plus.j'espére perdre rapidement ces kilos qui me bouffent la vie.Bonne continuation a vous. ;)
|
||||
|
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 28-12-2011 à 18:11 | ||
bravo les filles quand a moi j'ai perdu plus de 10kg et je suis stable depuis 5.mois .les fétes bien passée .mm m'a apris a bien manger et sans frustation ,bisous a vous une question et je vous répond!!! |
||||
|
|
jusy (auriol, 13) répond | Posté le 28-12-2011 à 09:59 | ||
|
Bonjour, j'entame ma 11ème semaine sans frustation - 10kg. Tout va bien. l'essentiel dans cette alimentation est de faire les bons choix pour tes glucides. Bonnes fêtes de fin d'année.
|
||||
|
|
terrcat (beaulieu sur mer, 06) répond | Posté le 28-12-2011 à 09:05 | ||
|
:P coucou je m'appelle cathy cela fait 7 semaines que je fait mm tout va bien j'ai perdu 3.3 kg j'ai une taille de pantalon en moins j'ai tenu bon pour les fêtes de noËL sans privation je te souhaite bonne chance pour ton parcours qui je n'en doute pas va marcher malgré parfois une lenteur car comme toutes les femmes les kilos on voudrait bien qu'ils s"envolent comme par magie :P :-q
|
||||