En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le steak de tofu

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angel137 (MARIGNANE, 13) Posté le 02-01-2012 à 14:00

bonjour a ts, je vais commencé le regime lundi prochain, et je voudrait savoir par quoi je peux remplacer le steak de tofu? et aussi le pain integral montignac et la confiture sans sucre montignac??( le pain de ts les matins et du 7eme soir de la permiere semaine)
merci d'avance pour votre reponse
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-04-2012 à 10:57
Bonjour à toutes et à tous,


Les billets pour la rencontre nationale sont enfin disponibles ! N'hésitez plus un instant à participer à ce rendez-vous unique ! Pour plus d'informations sur ce weekend autour du bien-être en compagnie de Sybille Montignac, je vous donne rendez-vous ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blog-de-sybille-montignac.asp

mariepaul59270 (bailleul, 59) répond Posté le 21-04-2012 à 21:20
merci a toutes j ai acheté la farine pour mon pain ,je vais essayer d en faire le tofu aussi je vais essayer j en ai deja mangé dans une salade frissée ce n est pas mauvais mais j aimerais le faire d autre manières merci a bientot bisous marie

mariepaul59270 (bailleul, 59) répond Posté le 14-04-2012 à 12:26
bonjour je voudrais savoir ci tous les regimes sont les mème pour toutes les personnes voulant perdre du poids et aussi ci vous achetez tout les produits de la liste car moi ca fait deux semaines et j ai plein de reste merci

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-01-2012 à 15:33

angelbonne semaine a toi et si je peus t'aider pose tes questions ,j'ai perdu plus de 10kg bises!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 02-01-2012 à 23:00
pour le pain tu trouves a lider p du seigle ou céreale et wasa seigle au rayon biscotte ;confiture vivis a inter m;avec du fructose,et pour le tofu si c'est pour le soir avec du jambon blanc ,de dinde,de poulet du poisson ,thon ,maquereau sardine en boite,bises

NinetteLaClownette répond Posté le 02-01-2012 à 22:55
Bonjour
Vous n'avez pas besoin d'acheter du pain Montignac. Vous pouvez trouver du pain intégral dans les magasins bio.
Il faut vérifier qu'il est bien fait avec de la farine type 150.

Sinon, les pains avec des graines ont des IG plus bas que ceux sans graines. Idem si plusieurs farines mélangées.

Pour le steack de tofu, je n'ai pas aimé non plus et vous pouvez remplacer par de la viande maigre.

Sinon pour les confitures sans sucre, vous pouvez en trouver dans les magasins bio (confiture sans sucre ou purée de fruits) d'autres marques.
Il y a aussi Vivis en grande surface qui contient du fructose comme celui de MM mais le fructose ne semble pas complètement inoffensif sur la santé d'où mon choix du sans sucre et sans fructose.

je vous conseille de tout noter sur un fichier excell car beaucoup de mes amies ont été virées car elles n'ont pas voulu continuer à payer; elles n'ont plus accès à leurs courbes de poids et leurs données.
j'ai contacté le service clientèle et je n'ai toujours pas de réponse.
Je reste ici pour témoigner contre ça.
Bon courage pour la suite.

juju287 (gasville oiseme, 28) répond Posté le 02-01-2012 à 21:31
Bonjour,

J'ai posé la questions et en gros rien de vaut les produits au niveau de IG très bas, sinon très compliqué à trouvé alors faut acheter !!!
j'ai commencé aujourd'hui alors bon courage pour toi la semaine prochaine !

  • 1