Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

apprehenssion

par katdanse (aussonne, 31) Posté le 25-01-2012 à 09:10

Bonjour à tous, je viens de m inscrire et j appréhende car demain j vais faire mes courses pour commencer le 06 février moi qui n est pas l habitude de cuisiner car par le temps je commence à 9.30et rentre à la maison à 20.30 ,mais il faut que je maigrisse donc j angoise si il a des personnes comme moi donnez moi vos astuces merci

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:23 Signaler un abus

Bonjour Naniestef,
Plus tu suivras le programme au plus près de ce qui est recommandé, plus tu t'en assureras la réussite ;)
Tu peux néanmoins utiliser les équivalences (tu les trouveras dans les bonus en cliquant sur outils). Pour ce qui est de l'ordre, tu parles de l'ordre dans une journée et dans la semaine ? N'hésites pas à solliciter les diététiciennes. Elles animent d'ailleurs ce soir à 17h un tchat pendant lequel tu pourras poser toutes tes questions ;) :-q :-q
Cyrille

Naniestef (PLIVOT, 51) répond Posté le 31-01-2012 à 13:59 Signaler un abus

Bonjour, je m'appelle Stéphanie
Mon objectif est de perdre 30 kgs.
Par contre, j'avais une question au niveau des menus?
est ce qu'il faut les suivre strictement à la lettre ou bien on peut remplacer certains aliments? et est ce que l'ordre des menus a une importance?
Merci d'avance pour vos réponses.
Nanie

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 31-01-2012 à 10:39 Signaler un abus

Tiens moi au courant ;)

katdanse (aussonne, 31) répond Posté le 30-01-2012 à 10:22 Signaler un abus

OUI JE VAIS ESSAYER ;) MERCI MAIS PAS EVIDENT CAR LE SAMEDI JE BOSSE MAIS JE SUIS MOTIVEE DONC ON VERA

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 26-01-2012 à 09:42 Signaler un abus

Bonjour et bienvenue katdanse,

En effet, tu rentres assez tard le soir. Tu pourrais te consacrer un peu de temps pendant ton jour de congé ou le week-end pour la préparation des plats de la semaine. Comme tu les connais à l'avance tu peux tout préparer avant, tu aborderais ainsi ta semaine beaucoup plus sereinement. Qu'en penses tu ?

Cyrille

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici