Accédez à votre compte :

des problèmes ?

RAPPELEZ-MOI
France métropolitaine uniquement

Forum Montignac

FORUM : Premières semaines de régime Montignac

pas de resultats

par MAGNES84 (OUSSE, 64) Posté le 03-02-2012 à 10:55

J'ai commencé la méthode Montignac le 23 janvier et je n'obtiens toujours pas de résultat, aucun kilo de perdu et pourtant je suis strictement les repas et même sans changement. Est ce normal ?

Poster une réponse  |   Signaler un abus  |   Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lalicorna (PALAU DE SERDANE, 66) répond Posté le 21-03-2012 à 17:20 Signaler un abus

Je suis a ma semaine 6 et je ne perd pas de kilo , mais quelques grammes et je me sens bien a suivre....
et bon courage a tous :-S :-S

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 02-03-2012 à 14:04 Signaler un abus

souvent au depart si on a suivie un regime hipocaloriques comme www ou jmc ca coice le corps prend meme du poidg ou alors si vous sortez d un regime que proteiné c est pareil
moi je viens de reprendre cette semaine sur ""motivezen vat elle y ariver ""je vous dirais samedi ce qu il en aie mais je mets mes repas et des recettes sur mon forum si ca vous tente bisous courage demain la pesée yesssss bisous
bravo a malie et saschr continuer comme ca les autres acrocher vous souvenez vous en groupe c est plus facile

ilangilang (bailleul, 59) répond Posté le 02-03-2012 à 11:14 Signaler un abus

Bonjour,
hé bien moi j'ai commencé le 6 février et je suis dans le même cas, je ne maigris pas. En tout et pour tout j'ai perdu 200 grammes, pourtant je suis bien les repas.
C'est démoralisant de monter sur la balance et de ne pas être récompensée de ses efforts. :((

CyrilleDabo, Membre de l'équipe répond Posté le 08-02-2012 à 10:26 Signaler un abus

Bonjour MAGNES84,

Je te propose d'en parler avec les diététiciennes. Tu peux le faire via ton carnet minceur ou en cliquant sur "outils" puis sur "questions diététiques".

Les diététiciennes animent également tous les mercredi de 17h à 18h un tchat pendant lequel tu pourras aussi poser tes questions.
http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/forum/#!/compte/tchat.asp

Cyrille

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 21:38 Signaler un abus

;) bonjour
j ai commencer mon programme MM le 16/12/2012 je pesée 63.500grs aujourd'hui je suis a 61.200grs un peu plus de 4kgs en trois semaines j aimerai peser 56kgs pour 1m65
je pense que je vais tenir car depuis que je suis ce programme je me sent plus en forme
a bientot

mali67 (marignane, 13) répond Posté le 05-02-2012 à 21:30 Signaler un abus

Bonjour
peut-etre que tu as fais un régime dukan juste avant et ton corps a du mal a sadapter
essayes la soupe le soir a ig bas tu as une liste dans outis moi j ai perdu depuis le 16/01/2012 4kgs peu par apport a avant mais je me sent plus en forme avec ce régime et pourtant je ne mangeais plus de féculents auparavant ne desespere pas et pose la question au coach tu auras ta réponse entre 24 a 48h aprés je t encourage a continuer ton corps fait de la résistance et je pense que tu vas perdre d un coup de toute façon c est une bonne alimentation car on ne manque de rien et tu verra tu vas perdre prends patience a bientot
malika

saschr (nouzomlle, 08) répond Posté le 05-02-2012 à 18:19 Signaler un abus

bonsoir, je crois qu il doit y avoir une faille quelquepart car j ai commence egalement le 23Janvier en ayant pas ts les produits pr demarrer et ce matin je suis a presque - 4Kgs c est plutot encourageant je vs dis bon courage mais chercher le pourquoi §§§§§§§§§§§§§§§§§§

• 1

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :

Accédez à votre espace minceur
Votre adresse email
Votre mot de passe
(envoyé par email)
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici