Forum Montignac
FORUM : Premières semaines de régime Montignac
commance le 13 fevrier et 20 kg a perdre
|
|
par dada (st die des vosges, 88) | Posté le 10-02-2012 à 14:13 |
bonjour jai 49 ans et 20 kg a perdre motiver a font donc si des personne son interesse vener me rejoindre pour se motiver | ||
Toutes les réponses à ce message :
|
Cal17 (17) répond | Posté le 16-04-2012 à 20:54 | Signaler un abus | |
![]() Bonjour à vous!J'étais trop optimiste, cette semaine je n'ais perdu que 100gr et poutant je respecte les menus et ma chienne (elle s'appelle Maya)me promène tout les jours.La sortie du soir dure de 30 à 40 mn et malgré ses efforts c'est une semaine négative. Bon courrage à vous |
||||
|
|
||||
|
GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond | Posté le 16-04-2012 à 16:02 | Signaler un abus | |
|
bonne semaine les filles bises!! |
||||
|
|
||||
|
|
omgtje (laon, 02) répond | Posté le 11-04-2012 à 09:16 | Signaler un abus | |
|
coucou, j'ai persévérer et je suis arrivée à moins 7 kg ,,,, je continue méthode mais n'attaque pas encore la stabilisation bisous à tous et bon courage |
||||
|
|
||||
|
Cal17 (17) répond | Posté le 10-04-2012 à 21:37 | Signaler un abus | |
![]() Bonsoir à toute, j'ai 57 ans et 24 kg à perdre. Je suis en 5eme semaines et j'ai perdu presque 4kg.Pour l'instant tout vas bien et j'espère que cette fois je vais y arrivé. A bientôt |
||||
|
|
||||
|
mali67 (marignane, 13) répond | Posté le 18-03-2012 à 09:28 | Signaler un abus | |
|
;) Bonjour a tous allez jetées un coup d oeil sur le blog de delphinika l animatrice cuisine elle nous donne de super recette et n oubliez pas votez pour elle mali |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 07-03-2012 à 10:28 | Signaler un abus | |
![]() coucou les filles bonne journee j aie la grippe la vrais je suis au fond de mon mit maos bon c est la vie je ne lache rien je vous aie mis mes repas sur mon forum et je met la recette du flanc de courgette sur mon blog plus tard si ca peu vous aider gros bisous sans les crob hihihihi babane verte oui mais moi j aime aps bouuuuuuuuuuuu |
||||
|
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-03-2012 à 21:01 | Signaler un abus | |
![]() il faut y croire je suis super motiver donc en lache pas aller go sais partie pour perdre deja 10 kg pour le mois de mai aller voici mon defie |
||||
|
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-03-2012 à 20:59 | Signaler un abus | |
![]() oui motivezen en y croit donc pour aujourdhui sa sais bien passer pas craquer en plus 1 h de marche donc jai fait 12000 pas au podometre et en plus jai fait des abdo avec mon aparielle 40 et refait 60 abdo normale :-q super contante aller en lache pas motiver je vous le mai en photo mon apareille abdo il et genial |
||||
|
|
||||
|
motivezen (riedisheim, 68) répond | Posté le 06-03-2012 à 08:35 | Signaler un abus | |
![]() coucou deux toir kg en deux semaines c est tout a fait possible aller on y crois on se bouge on cuisine on maigrit lol a plus |
||||
|
|
||||
|
|
dada (st die des vosges, 88) répond | Posté le 06-03-2012 à 07:34 | Signaler un abus | |
![]() coucou omgtje aller en va y arriver toute ensenble il faut aller sur les forum plus souvent sais surtout pour nous motiver et moi jy vais pas beaucoup allort je vais le fair tu et la bien venue pas souci ;tu et comme moi tu va te faire opere moi aussi je voudrais perdre 2 ou 3 kg avant sais le 19 mars allort faut pas je face ninporte quoi lol ;) ;) motivezen commant va tu la forme lol ;) bisou a plus tard aller go en et motiver |
||||
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Michel Montignac. Vous pouvez commencer le programme « La méthode Montignac » dès maintenant à un tarif préférentiel. Si vous êtes déjà client(e), connectez-vous ici :
Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici