En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

commance le 13 fevrier et 20 kg a perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par dada (st die des vosges, 88) Posté le 10-02-2012 à 14:13

bonjour jai 49 ans et 20 kg a perdre motiver a font donc si des personne son interesse vener me rejoindre pour se motiver
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

omgtje (laon, 02) répond Posté le 06-03-2012 à 06:12

bonjour les filles

ben moi c'est dur dur , quand même perdu 3kg500 malgrè les nombreuses sorties des week end depuis que j'ai commencé le 31 janvier, mais je m'accroche opération varices prévue le 27 mars donc il me faut encore au moins 1 ou 2 kg en moins
à bientôt et courage motivezen et dada bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 20:45
ok motivezen pour demaint je vais faire le repas indique ;) aller a demaint

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 16:46

et puis ci tu es aps sur tu demandes je te repond esseye de demander la veille pour etre sur que tu ne te trompes aps au debut c est un peu compliquer apres on sais plus faire autrement gros bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 09:42

merci motivezen ok je vais faire comme tu dit sais vrais vous avais bien perdue ;donc je fait comme il dise pour les repas quand a sais sa mai je peux conpenser avec dautre aliment ;jespere y arriver

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 05-03-2012 à 09:22

coucou dada pas de probleme sois la bienvenue chez toi lol mais cette fois il faut ti tenir regarde on a dejas bien perdue on t attend gros bisous

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 09:12
bon sais repartie il mon remis a zerro le programe car javais tout annuler a plus tard

dada (st die des vosges, 88) répond Posté le 05-03-2012 à 07:56

coucou les fille me revoila pas le morale donc javais tout lacher mai quand je vous vois ecrire que vous perdre et que vous et motiver sa ma redonner le morale allort me revoila partie il faut je perdre un peux kg pour mon operation le 19 mars car les medecin mon dit sa me ferais du bien mai son que je sois aplat voila donc je vous redis a tout suite et jai besoin de vous merci les fille ;)

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 01-03-2012 à 15:58
ben alors dada tu as dejas abandoner c est pas possible toi qui est gourmande ca doir le faire quand meem a bientot j espere bisous

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 08:26
c est pas dur dada juste pas tout melanger moi je vais parler au copines mais le regime c est mm pur et dure lol a plus si tu as besoin n hesite aps je suis la ou sur mon blog bisous

heros (33) répond Posté le 28-02-2012 à 07:58

bonjour, et félicitations Michelle et Dada, je vous lis super Motivées, c'est très bien, surtout tenez le coup, c'est dur au départ mais bon après, cela devient une habitude..
Je vous soutiens moralement!!!!
Bisous à toutes les deux!!!! :-* :-* :-*