En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

- de 5 kg a perdre qui est dans ce cas?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par marie (42) Posté le 13-02-2010 à 08:06

salut c'est marie j'ai 31 ans et5kg a perdre j'ai commencé il ya 1 semaine -2kg je perd tjrs la premiere sem!aine puis je stagne pdt des semaines es ce que quelqu'un est ds mon cas peu de poids à perdre?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marie (42) répond Posté le 15-02-2010 à 19:06
cool les filles je suis heureuse de tant de réponses on est toutes ds la meme galère ca fait du bien je me retrouve bien en toi rymel 20 ans o régime :-(
ET là voyage en guadeloupe dans un moi et demi et je voudrai bien me débarasser de ces 3 dernier kilos d'autant que depuis que je me suis fais opérer de la vésicule j'ai le ventre gonflée en permanence (commme grossesse de 4 mois) j'éspère oserv me mettre en maillot courage les filles. je vais trotiner sur place pour faire un peu de sport car je vfie seule avec mon fils de 4 ans alors le jooging ca fais 1 an que je lui ai dit tchao :-( je sais pas si c'est éfficace mais ca me donne bonnne conscience.

marie (42) répond Posté le 15-02-2010 à 18:28
cool les filles je suis heureuse de tant de réponses on est toutes ds la meme galère ca fait du bien je me retrouve bien en toi rymel 20 ans o régime :-(
ET là voyage en guadeloupe dans un moi et demi et je voudrai bien me débarasser de ces 3 dernier kilos d'autant que depuis que je me suis fais opérer de la vésicule j'ai le ventre gonflée en permanence (commme grossesse de 4 mois) j'éspère oserv me mettre en maillot courage les filles. je vais trotiner sur place pour faire un peu de sport car je vfie seule avec mon fils de 4 ans alors le jooging ca fais 1 an que je lui ai dit tchao :-( je sais pas si c'est éfficace mais ca me donne bonnne conscience.

caouète (57) répond Posté le 14-02-2010 à 20:12
bonsoir, j'ai 5 kg à perdre, et j'ai perdu 2,0 en 2 semaines; je suis la logique des menus en l'adaptant: des invités, un restau: je fais repas LP en ne mangeant pas de féculents et en choisissant les plats; j'abuse de la quinoa qui a un IG si bas qu'on peut en manger à tous les repas; j'ai adopté les spaghettis complets MM;je fais du sport (5 à 6 heures par semaine), et .... je fais souvent une entorse le matin : spécial K (pas bon! mais j'aime!!) lait de soja fruit yaourt.
La balance dans tout ça? je me pèse matin et soir (sisi!) mais je note le poids du dimanche matin, quand j'ai bien dormi, suis détendue et suis zen: c'est toujours le poids le plus bas et c'est le bon poids j'en suis sure! Courage, ça va aller!
bises
dom

julie (10) répond Posté le 14-02-2010 à 19:35


bonjour virginie, je commence ma deuxième semaine; avant d'avoir commencé la méthode, je me pesais très souvent, TROP souvent, et ce n'est pas la bonne solution. MM nous conseille une fois par semaine, et ce n'est pas pour rien. Notre corps varie pour différentes causes dans la même journée ou d'un jour à l'autre, de quoi décourager n'importe qui... j'apprends à ne plus me fixer sur mon poids, à me nourrir correctement pour mon bien, et j'attends samedi prochain pour me peser ! essaie, ça vaut la peine; amitié, julie

rymel 13 (13) répond Posté le 14-02-2010 à 15:48
bonjour je suis nouvelle j'ai 5kg à perdre j'ai 34 ans et j'ai toujours etais au régime.le probléme c'est que d'habitude un peu de diete et l'affaire est réglée mais ça fait 6 mois que je n'y arrive plus,je cois que je dois réapprendre à manger,et mon corps commence à connaitre tous les stratagèmes! en revanche maigrir en mangeant,je ne connaissais pas alors je veux bien essayer avec une de vous.si quelqu'un veut bien se joindre à moi ça serait trop sympa.

Virginie (92) répond Posté le 14-02-2010 à 12:55
Hello !
Vous avez de la chance je trouve ! J'ai 7 kg à perdre et en 2 semaines je n'ai même pas perdu un kg... Pourtant je suis à la lettre, sauf 2 soirs où j'étais invitée. Heureusement qu'il y a les cm, car là je vois que j'ai perdu.
Mais je crois que ma balance déconne. Première semaine 63,9. Hier, 63,9 ! Je redescends, je remonte et 63,3... Ce matin je me dis, je vais réessayer, voir si la balance déconne : et là je vois 64,9 !!!!! Impossible de prendre 1 kg en une journée non ? En plus, hier je me suis levée très tard donc j'ai pris mon petit déj à midi, et un repas léger le soir. Je crois que je vais arrêter de me peser, vous en pensez quoi ?

Maryse martinet (25) répond Posté le 14-02-2010 à 12:47
bonjour, je commence demain et j'ai 50 ans et 4 kilos environ à perdre, et en plus j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois.est-ce que quelqu'un est dans mon cas? bon courage

mikoko (84) répond Posté le 14-02-2010 à 10:06
bonjour marie, j'essaie de suivre les menus le plus souvent possible mais le matin les oeufs jambon : impossible ! alors je compense.

marie (42) répond Posté le 14-02-2010 à 09:42
salu les filles merci de m'avoir répondu ca fait du bien d'avoir des copines de galère qui on la meme perte de poids comme objectif.MIKOKO tu suis exactement les menus ou tu t'adapte moi c'est plutot la deuzieme solution faudrai que je me motive pour le suivre.bon dimanche à vous. je vous donnerai mon adresse mail si vs voulez

marie (42) répond Posté le 14-02-2010 à 09:41
salu les filles merci de m'avoir répondu ca fait du bien d'avoir des copines de galère qui on la meme perte de poids comme objectif.MIKOKO tu suis exactement les menus ou tu t'adapte moi c'est plutot la deuzieme solution faudrai que je me motive pour le suivre.bon dimanche à vous. je vous donnerai mon adresse mail si vs voulez