En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

motivezen vat elle y arriver enfin !!!!!!!!!!!!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par motivezen (riedisheim, 68) Posté le 22-02-2012 à 11:10

bonjours je suis une anciene qui a été papilloné ailleur mais rien de t elle que montignac pour s afiner reellement ca je l afirme de plus avec mon diabette c est extrat comme metode donc j espere vous voir nombreuses me suivre affin de nous motiver enffin et ariver aux bout de ces foutus klg que l on trine comme un boulet bien trop lourd
nous sommes toutes de belles plantes il suffit de les faire eclorent bisous a tres vite
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 20-09-2012 à 10:02
Bon courage à toi Gisèle !

@Motivezen, comment vas-tu ? :)

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 18-09-2012 à 10:36
salut sarah je soigne mon dos ,kiné demain ,il fait bon ,temps couvert ,je pense a faire mes confitures,michelle que fait tu de beau ,gros bisous,bonne journée lili ,sarah,linou et a celle qui nous lisent!!! :-q :x :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-09-2012 à 09:55
Bonjour Gisèle, comment vas-tu ? :)

N'oubliez pas de participer à vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 19 septembre :

- Le tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

- La formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 17-09-2012 à 20:44
bonne semaine avous ,lili contente de te retrouver ,michelle ,lili,linou sarah annie de gros bisous a plus!!!! :-q :x

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 17-09-2012 à 09:52
Bonjour Motivéezen, alors comment vas-tu aujourd'hui ? :)

heros (33) répond Posté le 14-09-2012 à 13:46

bonjour LILI, Contente de te lire, et ravie de te retrouver,
Bonne journée à toues

LiLi_93230 répond Posté le 14-09-2012 à 08:46

.Bonjour à toutes,
après une trop longue absence , (prise de poids, pas le moral) je me décide enfin à revenir chercher la motivation et le courage parmi vous, et là heureuse surprise je vois que Michelle vient aussi de revenir.
Je suis contente pour toi Michelle et te souhaite une bonne "année", tu as souvent occupé mes pensées.
Je suis heureuse de voir que vous êtes, Gigèle, Heros et Annie, toujours au rendez vous et fidèles, ça me rassure de vous retrouver, c'est un peu comme revenir à la maison. C'est bon de vous retrouver les filles. J'ai recommencé cette semaine et j'espère tenir.
Bonne journée à toutes.
Bises
Lili

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-09-2012 à 20:38
michelle super heureuse de te lire a nouveau ai toujours eu une pensée pour toi ,gros bisous a plus!!! :x :-q

Annie54700 (54) répond Posté le 13-09-2012 à 18:10

Motivée super contente de tes nouvelles avec tes bon gateaux. met nous tes belles recettes . bises a toutes et toi linou

heros (33) répond Posté le 13-09-2012 à 13:23

Super Motivée que tu sois revenue,
c'est sûr que la vie n'a pas été facile pour toi et tes proches, je suis très très heureuse de te retrouver, et d'avoir tes bonnes recettes
je t'embrasse très fort.