En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

commence le 27 fevrier

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par tintine9 (la roche sur yon, 85) Posté le 25-02-2012 à 18:03

bonjour,je commence le régime le 27,y a t'il des personnes qui pourrais me donner des conseil,et des astuces.je suis motivé, mais seul j'ai peur de me décourager,je voudrais avoir des contacts avec qui discuter,des Amies en fait.merci de m'envoyer un petit message,sa me ferais du bien.Alors je vous dit a bientôt, j’espère.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:03
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment ça se passe pour le moment ? Dites moi tout :)


N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 21-10-2012 à 13:52
OUPS

MOTIZEN pas de nouvelles depuis février

souhaitons qu'elle nous revienne vite :D

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 21-10-2012 à 10:56

Bon courage à toutes !!!!

latan49 (Champtocé sur loire, 49) répond Posté le 21-10-2012 à 10:37
Bonjour Motivezen, je suis une ancienne mm et je vais toujours sur le forum pour avoir des nouvelles et je suis ravie de te retrouver en forme et motivée. Je suivais souvent tes conseils et tes menus. J'ai toujours moi aussi beaucoup de klg à perdre, avec mm j'en avais perdu mais ils sont revenus. Merci pour tout.

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 28-02-2012 à 08:08

coucou les filles comment va moi toujours la forme je suis en train de petit dejeuner cart ma fille vient pour 9H donc la piscine serat pour demain bou mais pas grave
la soupe lentille corail est un delice vraiment et toi texas c etaiy bon hum et mes crpes au sarrasin miam bref du bonheur
je vais metre mon repas sur mon forum
vlynette je t aie repondue bisous a plus ce midi raclette motivezen chercher dans la rubrique ""recettes "" ihhihihihi

isa696 (Fresse, 70) répond Posté le 27-02-2012 à 23:06
j ai commence aujourd'hui. demain je teste le yaourt de soja :)
j ai fait toutes les courses pour la semaine !
Courage a tous

Vlynette (LILLE, 59) répond Posté le 27-02-2012 à 22:17
Tintine9, tu demandes des courriers mais je t'ai déjà écrit 3 fois et tu ne m'as pas répondu... peut-être ne trouves-tu pas mes messages ?
Vlynette

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2012 à 20:25
sur ""motivezen vat elle y arriver cette fois "" je donne mes menus et des recettes en photos bises

motivezen (riedisheim, 68) répond Posté le 27-02-2012 à 20:15

coucou les filles
donc laurence pour ton yaourth au soja je sais c est un peu deroutent :-bd au debut mais si tu savais tout ce que l on peut faire avec lol :P moi perso je mets du coulis framboise dedans mais fait maison fruit et fructose ou alors confiture mm ou vivis tres bon on s habitue si tu es salé des herbes persillade sel poivre avec un bon pain mm grillé c est top tu verras
texas tres bien ta soupe tout a fait metode vraiment moi c est
soupe de lentille corail un delice
un oignon une gousse d ail faire revenir a sec rajouter 200G de lentille corail deux courgettes en morceaux un litres et demi d eau un bouillon degraisser sel poivre au bout de 30M on mixe trop bon apres j aie fait des crepes au sarrasin justement avec lait et yaourth soja lol tres bon aussi
voila n esitez pas a passer sur mon forum aussi lol ce serait mieux de regrouper le mien vous le trouvez sur la meme page ""yes je vous attend
j aie eu vos courier ca y est je vous aie comme amies n esitez aps je repond tpujours bisous a demain pour moi 7H30 piscine hihihihi

Texas1966 (CROIX, 59) répond Posté le 27-02-2012 à 19:48
Bonsoir Motivezen, et merci pour tes conseils. Je suis en train de préparer une soupe à ma façon : Oignons, courgette, poireau et endive + muscade + un cube de volaille dégraissé et j'ajouterai un peu de crème de soja en fin de cuisson. Je te dirai demain si c'était bon. Je teste et je verrai bien. Bonne soirée. Sandrine