En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PAPILLON (95) Posté le 15-02-2010 à 10:02

Bonjour a tous,

Enfin 1 semaine de passée, - 700 gr sur la balance et pourtant, la St Vaentin est passée par là.

Je m'en suis pas trop mal sorti.
C'est dûr au niveau du sucre, plus de petit gateau, mais bon il faut savoir ce que l'on veut !!!

Bon courage a tous
PAPILLON
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou (13) répond Posté le 28-02-2010 à 09:16
que faut il manger pour commencer?

coco (itteville, 91) répond Posté le 27-02-2010 à 21:26
tu as parfaitement raison, mais le gout ne me plasait pas et maintenant, c'est bon, je les mange nature. Merci de m'avoir secouer.Meme le lait au soja, je le prends. Je pense que c'est parti...Coco

diana62 (calais, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 20:56
SALUT
JE PENSAIS QUE LES YAOURTS SOJA DEVAIENT ETRE NATURE? LE TOFU JE DETESTE SA ET JAI TOUT JETE.
BON COURAGE A TOUS ET TOUTES.

coco (itteville, 91) répond Posté le 20-02-2010 à 10:42
Bonjour, pour ma part 2kg500 en moins ce samedi matin, que le yaourt soja au chocolat et le tofu toujours agrémenté à la sauce tomate. Bon courage et à bientot pour vous lire. Coco.

diana62 (calais, 62) répond Posté le 20-02-2010 à 10:14
BJR
JAI COMMENCE AUSSI LE 15/02 ET CE SAMEDI 20/02 JEN SUIS A 1KG800 DE MOINS. MAIS CELA FERA UNE SEMAINE LUNDI 22 ! DONC 1K800 EN 5 JOURS C EST PAS MAL. MAIS IL EST VRAI QUE J AI BIEN SUIVI LES MENUS. JE NE RESSENS PAS DE FAIM ET PARFOIS JE NE PEUX PAS TOUT MANGER. HIER SOIR JE N AI PAS PU MANGER MA POMME AU FOUR.

Etiennette (SARTROUVILLE, 78) répond Posté le 20-02-2010 à 09:42
Je suis très contente j'ai perdu 1 k 900 en première semaine mais je l'ai fait bien sérieusement.Pas compliqué de suivre ce programme en fait. Ce soir j'ai un repas raclette. J'ai préparé des champignons, des tomates, de la salade et je ne prendrais q'une pomme de terre et une ou deux tranches de fromage ce midi je vais prendre soupe, 3 blancs d'oeufs pochés, et une compote de pommes. A voir pour la balance plus tard ?


michelle4 (montpellier, 34) répond Posté le 15-02-2010 à 13:03
j'étais très gourmande de pâtisseries voila 4 semaines que j'ai commencer j'ai perdu 3k en 3 semaines la 4 je n'ai pas bouger mais il faut vraiment y croire je suis a ma 5 semaine je viens de fêter mon anniversaire mon menu été 6 huitres magret de canard avec 150 g de haricots secs en suite je me suis fait une poire poché avec du chocolat et en guise d'apéritif j'ai pris un verre de château neuf du pape le plus dur au démarrage c'est d'enlever la pâtisserie et le beurre mais une fois que tu est dans le bain du verras le résultat est confiance bon courage

  • 1