En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par michelle4 (montpellier, 34) Posté le 15-02-2010 à 11:58

j'en suis a ma 5 semaine j'ai perdu 3k en 4 semaines mais je ne m'inquiète pas je suis très confiante en la méthode je suis en pleine forme je n'ai plus mal dans mes articulations ni dans mes hanches je pense que le sucre m'a fait beaucoup de dégâts aussi je ne suis pas prêt de changer de régime merci encore a bientôt Michelle surtout les filles ne vous découragées pas il faut y croire et être positive courage
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

pasionaria12 (34) répond Posté le 04-03-2010 à 09:12
perdonnellement j'ai grossi en 3 joursmais je ne me décourage pas car je faisais des régimes draconiens et j'espère que mon métabolidme va se réguller. Je fais du sport et je continue . A voir plus tard

diana62 (calais, 62) répond Posté le 03-03-2010 à 07:58
SALUT LES FILLES
OUI CE REGIME EST TOP A PART LES BALLONNEMENTS,GAZ,DIARRHEE. MAIS SA VA PASSER JE PENSE.
MOI JE SUIS A MA 3EME SEMAINE ET JAI PERDU 4,9KGS. SUIS JE DANS LA MOYENNE?
NE PERDONS PAS COURAGE CAR LES KILOS ON LES AURA !

GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 03-03-2010 à 06:38
il faut perséverer il 'y a aucune raison pour que notre corps ne finisse pas par réagir et là nous perdrons du poids

motivons nous toutes ensembles

sandrine dhaene (77) répond Posté le 02-03-2010 à 11:11
merci a toi michelle

adriane (La Ciotat, 13) répond Posté le 01-03-2010 à 14:56
à toute celles qui ne perdent pas beaucoup ,courage pour vous et moi,je suis dans le même cas il faut après tous ces régimes que nous avons fait ,que le corps et l'esprit accepte notre nouvelle façon de manger et nous verrons dans quelques temps nos corps amincis ,patience et ne perdez pas courage ,on mange même très bien

BERGER EDWIGE répond Posté le 27-02-2010 à 21:27
je sais gavrochette mais le fait de voir que je ne perds pas de poids ça m'inquiete. Que faire?


GAVROCHETTE (BALLON, 17) répond Posté le 27-02-2010 à 16:49
d'accord mais est ce que tu auras la volonté toute ta vie de manger viande blanche haricos verts et yaourt . Car lorsque tu voudras manger autre chose tu reprendras tous tes kilos plus quelques uns en prime . Crois en une habituée de tous ces régimes crève la faim .

BERGER EDWIGE répond Posté le 27-02-2010 à 16:43
bonjour j'en suis à ma 4ème semaine et je n'en suis qu'à 2.7 alors qu'en faisant le régime par moi meme avec viande blanche et légume yaourt j'ai perdu 2 k en 2 semaines je fais de l'hyperinsulinisme, j'ai un nodule à la thyroide et prend des cachets à base de plante pour dépression et suis très angoissée.

Pourtant je suis à la lettre les menus sauf le 13/02 ou j'étais invitée à un mariage donc pas pu le faire .

Je suis complètement découragé. Car ne bouge pratiquement pas


zou93 (tremblay-en-france, 93) répond Posté le 15-02-2010 à 17:49
je trouve qu'en 3 semaines c'est super d'avoir perdu autant, vous devez etre vraiment motivée. Moi j'en suis à ma 9e semaine et j'ai perdu 10kg6 et je suis très contente.


puce63 (02) répond Posté le 15-02-2010 à 17:19
Bonjour je viens de commencer ma 4e semaines et j'ai perdu 5k900 et je demande si j'ai suffisament perdu en 3semaines

  • 1