En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

lundi 15 février 2010

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Fauvette78 (78) Posté le 15-02-2010 à 18:48

bonsoir vous tous et vous toutes
ca y est j'ai commencé le régime MM
J'en espére des résultats
j'ai tellement fait de régime que celui la sera le dernier......Alors il faut que ca marche !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

CARPENTIER MARIE NOELLE (mehoncourt, 54) répond Posté le 18-02-2010 à 09:43
j'entame mon 4iem jour,tout se passe bien pour le moment.Je met beaucoup d'espoir dans cette méthode car je pense avoir tout essayer avec de trés grosses privations.Cette fois-ci miracle je n'ai aucune sensation de faim.je suis motivée et confiante.Atres bientôt.bonne journée a tous.

maguy55 (st julien sous les cotes, 55) répond Posté le 18-02-2010 à 09:00
bonjour,
ca y est j'ai commencé le regime mm depuis 4 jours et pour l'instant cela se passe bien aucune sensation de faim.
je suis bien motivèe alors j'espere que le regime mm va marcher.
bonne journee a vous.
a bientot.

cocopilou (NOUMEA, 98) répond Posté le 18-02-2010 à 04:57
Merci bcp pour ta réponse Pascal et tes conseils. J'ai bien tout compris et je vais m'empresser de m'y rendre. En ce qui concerne mon régime, pour l'instant tout se passe bien. Je n'ai pas faim donc tout va bien ! bon je ne me suis pas pesée, donc pour l'instant je ne peux pas en dire plus ! le moral est au top et tous les soirs je coure une heure. On se tiend au courant.

Fauvette78 (78) répond Posté le 17-02-2010 à 09:12
merci de vos encouragements
je suis à mon 3ème jour
je découvre des saveurs que je ne connaissais pas
je suis de plus en plus motivée
bonne journée à vous

ludi21 (92) répond Posté le 16-02-2010 à 11:26
bon courage à toi j'ai commencé la semaine dernière et j'ai perdu 2 kgs pour cette première semaine!!
bonne journée

Christine (78) répond Posté le 15-02-2010 à 22:07
Bonsoir,
Bon courage à toi pour cette première semaine.
Moi, j'ai commencé depuis le 11/01, j'en suis à -4,6 kg. J'essaie de me satisfaire de cette perte de poids, "les courges des centimètres" parlent aussi, ça c'est sympa aussi de se sentir plus à l'aise dans ses vêtements.
A bientôt

  • 1