En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le lait et ses dérivés...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par legemeaux (MEURSAC, 17) Posté le 02-05-2012 à 17:36

désolée d'être tenace,mais presque tous les régimes que j'ai abordé il y avait des yaourts,du blanc de faisselle ou des crèmes alors que je ne supporte rien de tout cela...qui peut me répondre sur le sujet qui est primordial pour moi...car pour les autres aliments il y a des équivalences,donc je peux m'adapter!...
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lea2642 (Valence, 26) répond Posté le 08-05-2012 à 21:02
Bjr Legemeaux, le manchego est un fromage d'Espagne fait avec du lait de brebis (texture serrée comme le comté). J'en ai ramené de là-bas ; je n'ai pas encore cherché ici en grande surface. Mais je pense que c'est possible chez le fromager sur les marchés sous la "tomme de brebis". bonne continuation,

legemeaux (MEURSAC, 17) répond Posté le 08-05-2012 à 19:41
merci, le sylphide je connais et je l'avais oublié,mais qu'est ce que vous appelé le manchego? ici personne ne connaît- le carre frais ne passera pas,ni le lait de soja,

Bonne semaine à toutes,
LEGEMEAUX

legemeaux (MEURSAC, 17) répond Posté le 05-05-2012 à 19:19
legemeaux remercie toutes celles qui ont pris la peine de me répondre sur le lait et ses dérivés car, si j'ai été nulle,cette semaine( trop de restaurants avec mes amies) je sais,maintenant, qu'en remplaçant le lait,les yaourts etc...par du fromage je peux y arriver...bonne semaine à toutes et bon courage...au fait avez vous perdu la 1 ère semaine? en suivant les consignes bien entendu...

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 03-05-2012 à 21:20
tu peus les remplacer par des laits vegetaux comme lait de soja ou d'epeautre,d'amande ,noisette ,je me fait mes crémes avec un lait vegetal,500ml+2 c a c d'extrait (café,chocolat,vanille,ou autre ,2c a cd'agar agar ,2 c a s de fructose voila bises

Ishtar23 (LYON, 69) répond Posté le 03-05-2012 à 12:52
Bonjour, as-tu lu un livre (genre maigrir pour les nuls) ? M Montignac y explique clairement pourquoi les yaourts ne sont pas spécialement "bienvenus" dans la MM : à cause du petit lait (lactosérum) qu'ils contiennent et qui fait monter l'insuline dans le sang.

Les laitages ne sont pas spécialement bons pour la santé (contrairement à ce que prétendent les fabricants de laitages).

Tu dis ne pas les supporter, donc il n'y pas de problème. Un petit bout de formages, à midi... pourquoi pas ?

lea2642 (joli village, 26) répond Posté le 02-05-2012 à 20:09
Si tu as envie de fromage : pourquoi tu ne mangerais pas des - Sylphide au bleu, chèvre ou emmental - du St moret - carré frais... Tu peux déjà manger le manchego et le fromage de hollande. Bonne continuation,

  • 1