En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

j'ai craquer

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par SYLVIE (27) Posté le 19-02-2010 à 17:22

coucou tous le monde mais comme le titre l'indique j'ai craquer pour 2 morceau de gateau aux pommes parce que j'ai super fain et comme on na droit que a 10 amande par jour en cas de fringalle mais je m'y remet pas de souci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Michèle (30) répond Posté le 28-02-2010 à 01:17
Merci, Minouchette, pour le moelleux au chocolat. Je crois que je vais faire les gâteaux pour 4 heures. Il y a en plusieurs de proposés et je n'ai pas le temps de les faire au repas. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais il me faut bien 2 heures pour faire une recette Montignac. Alors quand il y a 2 recettes dans le même repas, je n'y arrive pas. Demain pesée. J'espère avoir maigri, mais ce n'est pas sûr ! Bon dimanche!

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 24-02-2010 à 08:05
VALREBE NE LACHE PAS POUR TE REPONDRE ET AUSSI ANANOU LA FATIGUE N EST PAS FORCEMENT OBLIGATOIRE il se trouve que certaine personnes ne le sont jamais !!!il peu y avoir un probleme de manque de sucre mais ca on peu y remedier en cuisiant mm il y a tant de recetes sympas sur le site et sur le site de rolent et toinette !!!!!!quite a craquer craque sur des recettes vite faite jmc comme ci dessous ou des omellette sucre avec unncarre de choc ou du gruyere meme l apres midi en cas ou fait des caik sucre salle mes au congel en cas d envie subite je le fais moi !!!!!!c est simple craque mm et il y a pas de remort a avoir tu n aie pas obliger de suivre a la lettre la metotde si tu fais comme tu aimes tu crasue moi

poiur la fatigue fait une prise de sang avant d abandoner tu as peut etre un manque de vitamine manges tu assez de legumes ;de fruit ;de fromage ou de fruits sec voila je ne suis pas medecin mais je te donne juste mon avis d anciene lol et surtout je t encourage a perseverer tu n es pas seule minouchette

nanou (90) répond Posté le 23-02-2010 à 22:37
salut les filles ,moi je suis à ma 4eme semaine,et j ai encore 26 kg à perdre,pour le moment tout va bien,je craque des fois pour du pain,alors j en mange dont les 40g,je prends chez le boulanger qui fait des petites galettes aux céréales.
je voudrai savoir à quel moment du régime on commence à en avoir marre,e la fatigue?je me sens des fois fatiguée mais déjà dans mon cas,cette discipline dans les repas m a beaucoup aidé car avant je ne mangeais rien ,et le soir je sautais sur la nourriture et manger tout et n importe quoi,j étais arrivée à dégouter la nourriture et j ai pensé parfois à me faire vomir,j avais vraiment pensé que j étais au bord de la boulimie,pourtant je n ai jamais été grande mangeuse .maintenant je mange bien et je dors sans problème.
Si vous pouvez surtout les anciennes du régime ,c est quand la fatigue s installe ???????????????????????
merci

Malène (22) répond Posté le 23-02-2010 à 21:06
Merci Minouchette, je vais essayer un de ces jours, ils ont l'air délicieux !

Valrebey, tiens bon, ce serait trop dommage de lâcher prise !

valrebey87 (glandon, 87) répond Posté le 23-02-2010 à 17:24
moi aussi j'ai craqué depuis hier soir et cet aprem aussi. Je n'ai pas le moral donc je compense dans la bouffe. Je crois que je vais vous lacher les filles car je suis fatiguée et le moral en bas des chaussettes. Voila a plus tard. Bises à toutes


MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-02-2010 à 17:10
les noisettes en poudre ou farine de lupin c est 3CUIL A SOUPE CA NA PAS ECRIT TOUT A L HEURE BISES

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-02-2010 à 16:57
bon comme ptomis les filles voila la recette
moelleux au choc micro onde
une tablette de choc 75OU 80%
a faire fondre dns un tout petit peu d eau au imcro
rajouter 2cas d huile isio
idem pour le sirop d agave
acuil a soupe de farine de lupin ou poudre de noisette
une cuil a caffe de levure chimique
enfin les deux oeufs battus
on melange le tout
je mes dans des moulles individuel en silicone
faire cuireau micro 'm sur moyen
moi je mes 2A3M SINON C EST SEC
variante quelques pignons ou noisettesparsemer avant la cuisson ou
une framboise au milieu de chaque muffin
demouler une fois froid je les mets au congel et quand j aie envie jen mais un au micro onde &(segonde et il est bon a deguster
voila les filles bonne continuation minouchette

Malène (22) répond Posté le 23-02-2010 à 12:40
Bonjour,
Je crois qu'on craque toutes un jour ou l'autre, c'est pas grave, il faut juste que ça ne se reproduise pas trop souvent.
Ta recette m'intéresse aussi Minouchette, je suis une fan de chocolat !

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 23-02-2010 à 08:40
cerise je te le file ce soir la je suis dans la peinture je fait vite fais une lecture a ++++++

cerise38 (SAINT-MARTIN-D'HERES, 38) répond Posté le 22-02-2010 à 15:42
A l'attention de Minouchette,
La Recette du croc noisette au micro-ondes SVP.me conviendrait, peux-tu me la copier. Merci d'avance.
Amicalement