En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

BANANE VERTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par espagnole (Madrid, 28) Posté le 26-02-2010 à 13:50

Besoin d´aide!!
Comment mangez vous la banane verte? Crue??
Merçi d´avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 12-03-2010 à 08:17
eglantine il faut prendre les banane verte de gouadeloup dite aussi banane plantin verte et je t assure que cru c est degeu tu mange laquelle toi alors pour pouvoir la consomer j aie demander a mm et j aie eu la reponse il faut la cuire pour qu elle sois digeste la banane normal n est pas dans notre metode meme verte §§§§§§§§BISES

eglantine (57) répond Posté le 10-03-2010 à 20:03
la banane verte est tout simplement une banane pas mûre .elle se mange nature ou avec du chocolat noir à 85 % ou avec un autre fruit en salade .sinon ce n'est pas génial !!!

MINOUCHETTE (-12;800) (RIEDISHEIM, 68) répond Posté le 09-03-2010 à 19:03
desoler mais la banane verte comme la banane plantin ce mange uniquement cuite a l eau legerement fendue et les extrimitee couper dans de l eau ou au four dans du papier alu comme le poivron tres bon avec de la viande blanche ou du poisson comme la patate douce joliement orange tant quelle n aie pas mur elle a un ig bas voila medames aller au antilles vous verez si ce n est pas bon lol minouche

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 04-03-2010 à 11:54
Avec plaisir ;)

Gilou (97) répond Posté le 03-03-2010 à 18:19
j'aime pas trop les bananes, alors verte aïe! Heureusement qu'on peut la remplacer par d'autres fruits autorisés. Merci Sybille.
Gilou

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 02-03-2010 à 16:01
Vous pouvez aussi remplacer cette banane par un kiwi, une pomme, une clémentine, une orange...

Lalo (St Symphorien d'Ozon, 69) répond Posté le 01-03-2010 à 20:51
Je suis en quatrième semaine et je n'ai pas encore trouvé de banane verte! c'est dire si cela n'est pas courant....
Sans doute suivant lecture des message parce qu'elle n'est pas très gouteuse à l'état naturelle !!Jed ne vais donc pas me précipiter pour en trouver.

liline (97232) (97) répond Posté le 27-02-2010 à 12:20
La banane verte doit être mangée crue mais il faut qu'elle soit un peu mure sans tâche brune dessus. Quand elle est trop mure son IG est important. Il ne faut surtout pas la faire cuire et la manger au petit déjeuner.

melkania (13) répond Posté le 26-02-2010 à 20:48
la banane verte est inmangeable je l'ai rayée de mes repas

kila (67) répond Posté le 26-02-2010 à 19:53
la banane vert est très bon à manger mais comme tout autre ,il faut savoir la préparer .1couper les extremités,puis avec la pointe du couteau fais une fente peu profond à la longuerde la banane afin de pouvoir ecarté la peau de la chair.Une fois fini,il faut grater la banane pour enlever la partie apre et la faire cuire avec un peu d'eau et du sel .