En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

exès

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par PAPILLON (95) Posté le 01-03-2010 à 14:04

Bonjour a toutes,

J'ai perdu 2 kgs en 3 semaines, mais le problème de ce régime ( en ce qui me concerne )dès que je mange autre chose, sans abuser le week end, le lundi matin ma balance affiche + 500 gr !!!!
Et vous est ce votre cas ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marie (Inguiniel, 56) répond Posté le 09-03-2010 à 10:23
bonjour misssonia - bienvenue sur le forum. plus nous y sommes, mieux c'est pour notre motivation ! Dis-moi, j'aimerais afficher une photo de moi (comme toi) mais je sais pas faire. Nulle en informatique. merci si tu fais l'effort de m'indiquer la manip. bon courage pour la méthode MM. bises - Marie-lise

MissSonia (08) répond Posté le 08-03-2010 à 23:15
oui tte maniere cest ecrit qu'il vaut mieux se peser le samedi :!! MOTIVATION MOTIVATION!! ca f longtemps que vous avez commencer clemeric et melkania ?? moi non depuis aujourdhui !! avez vous des conseils a me donner ? merci

melkania (13) répond Posté le 06-03-2010 à 09:43
je suis d'accord avec clémeric moi aussi je me suis décidé à me peser le samedi car le week-end est un peu plus chargé, donc c'est une bonne décision, a bientot et courage

clemeric (13) répond Posté le 01-03-2010 à 16:42
c'est normal il ne faut surtout pas se peser le lundi matin car si tu regarde bien le programme de tes repas le dimanche est essentiellement composer de 3 repas protido-lipidique dont la composition autorise les graisses les proteines ... ce qui entraine obligatoirement une legere hausse sur la balance alors laisse tomber la pesee du lundi et ton moral sans porteras que mieux bonne continuation, et bon Courage,
Bisous Gaelle

  • 1