En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par elvis (73200, 73) Posté le 01-03-2010 à 17:25

bonjour, je suis nouvelle sur le forum mais voilà 3 semaines de régime et je n'ai perdu que: 1k800 je continue mais j'avais espèrée + nicole
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elvis (73200, 73) répond Posté le 02-03-2010 à 22:52
merci pour vos encouragements j'attend de voir samedi ,mais je n'abandonnerai pas donc je suis motivée voilà à+

sandrine dhaene (77) répond Posté le 02-03-2010 à 11:10
aller nicole mous sommes toutes pareille a peine commencer que l on voudrait avoir fini mais non c est long et difficile et c est pour la vie enfin je suis comme toi je n ai jamais suivi de regine lomgtemps car je suis gourmande alors je craquer avant la fin resultat zero je me suis inscrite sur le mett pour echapper au regard des autre je me trouve pas si obese que sa mais avec l age sa me perturbe c est kilo commences a peser bon et bien voila ma petites crises et passer bon courage a tantot

nina (14) répond Posté le 01-03-2010 à 17:36
Bonsoir Nicole,
1kg800 en trois semaines c'est mieux que rien, tu sais nous sommes toutes pareilles nous voudrions perdre rapidement, c'est plus facile de prendre des kilos que de les perdre, reste motivée en plus la MM est une bonne méthode, tu peux te faire plaisir en mangeant pratiquement normalement, je ne connais pas d'autres régimes ou tu perds en te faisant plaisir. Bon courage Nicole tu vas y arriver, tient nous au courant.

  • 1