Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par tortue-Cerise (lirac, 30) | Posté le 02-03-2010 à 19:02 | |
Nous sommes nombreuses a être intervenues pour récupérer notre forum et dans cette attente. qu'en dites-vous! voulez-vous venir discuter sur celle-ci? Je vous y attend! |
Rosalie (76) répond | Posté le 03-03-2010 à 11:20 | |||
Effectivement Chef, oh pardon, vénérable Chef, j'ai attendu que tu viennes me border ! Mais personne !
Concernant mon message parti deux fois, ça m'arrive très, très souvent ! Mon ordi bug ! Je te prie donc de m'excuser pour mes 4.6kgs ! C'est vrai que ce serait super finalement ! Ninjettes Chef ! Très belle journée à toutes ! |
||||
chadom69 (69) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:44 | |||
Bonjour la compagnie des tortues.
Comme le dit notre vénérable chef tortue cerise mes neurones sont en RTT,ce qui est normal à cet période de l'année, les tortues étant encore en hibernation. C'est peut-être pour cela que l'on perd doucement. Ninjettes à toutes et à + |
||||
Rosalie (76) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:37 | |||
Et une Tortue de plus !
Bonjour Tortue Mumu ! Pour ton jean effectivement, j'ai lu mais pas eu le temps d'écrire ! Mais c'est une super nouvelle ! Bravo et toutes nos félicitations ! Je te fais un gros bisou Tortue Mumu ! |
||||
Rosalie (76) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:27 | |||
Bonjour Chef Cerise !
Bonjour à toutes ! Catherine, notre devise sur le 25/01 est "Lentement mais sûrement" ! Loin d'être des lièvres, nous sommes des Tortues ! Nous perdons L E N T E M E N T... D'où ce gentil délire collectif et cette création du "Club des Tortues" ! Autant maigrir dans la joie et la bonne humeur, non ? Et Tortue Cerise est notre vénérable Chef !!! Une Petite Cerise qui a toujours la pêche se devait d'être notre Chef ! |
||||
tortue mumu_sencible sem7 (-900gr depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond | Posté le 03-03-2010 à 10:26 | |||
coucou tout le monde!
pffffff voila la joie d hier envolée car je peu meme pas lire les comentaire sur le message que javais mi au sujet de mon jeans!! bon ben je vous laisse et je re tantot avec l espoir que tout soit revenu dans l ordre! bisousssssssssss tortue mumu lol |
||||
catherine (62) répond | Posté le 03-03-2010 à 08:07 | |||
Bonjour tout le monde, comme le sous entend Rosalie, il est vtai que je n'ai pas tout compris ... sourire
Bonne journée Biz |
||||
clemeric (13) répond | Posté le 03-03-2010 à 07:57 | |||
bonjour les filles, Je vois que vous avez trouvez un cri de ralliement pour toutes les tortues, c'est super genial, pour mon compte je voulez juste vous dire que hier soir j ai mis a rude epreuve mes tentations, j'ai menais mes enfants manger a Quick (et bien je si finalement plus forte et obstinée que je ne pensée, j'ai juste bu un café) et de retour a la maison je me suis fais cuire mes pates elles semblaient avoir l'odeur d'un bon Giant LOL ...
alors courage vous voyez si on est vraiment motivée on peut surpassées toutes les tentations. Bonne journée a toutes. GAELLE |
||||
tortue-Cerise (lirac, 30) répond | Posté le 03-03-2010 à 07:28 | |||
Bonjour tortue-Rosalie! crois-tu qu'en affichant 2 fois le même message ça te fais perdre 4,600kg ben tiens!! a ce compte là écrivons la perte de notre poids 5 fois et passons a la phase 2! non-non-non!! on a remarquées ton stratagème! moi quand la touche m'échappe (comme hier) hum!! n'y figure pas mon faible amincissement! et pour cause! alors arrête de prendre des vessie pour des lanternes!(a moins que ça te déclenche un processus inconnu! dans ce cas, mets-nous vite au parfum.
Bien a toi! |
||||
tortue-Cerise (lirac, 30) répond | Posté le 03-03-2010 à 07:10 | |||
Bonjour les filles! dans la précipitation, hier soir, je ne vous ai pas transmise le bonsoir!! j'espère que ça n'a pas bouleversé votre sommeil! je m'en excuse, c'est impoli de ma part et puis je me dois a mes obligations de leader!! c'est tout de même la moindre des choses, faute de pouvoir vous border toutes! héhé
Bon! attaquons une nouvelle journée dans la joie et la gaité mais auparavant, je tiens a vous dire que mon aspect "déganté" se veux aussi responsable et sérieux quand il se doit! et c'est en me relisant que je m'suis rendu compte que je pouvais passer pour une "chtarbé" que nenni!! a tantôt 'les tortues-ninjettes' cela dit ma proposition du cri de la tortue dixit: "ninjettes" a été retenue! ben tiens-donc!! vos neurones seraient-elles en R.T.T ou voir même au régime? la belle affaire! ça va pas faire du tout s't'affaire là!! |
||||
Rosalie (76) répond | Posté le 02-03-2010 à 23:27 | |||
"Ninjettes!" les filles !
Je vois que Tortue Titigrou à changer son pseudo ! Très, très belle nuit à toutes ! Tortue Rosalie (-2.300 kgs) |