En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

problème courbe de poids , mensurations

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par _p2873841_CABARETSTEPHANIE Posté le 20-05-2012 à 11:20

Bonjour, je suis la méthode depuis le 30/04/2012.Je rencontre un soucis lorsque je vais dans l'outils courbe de poids. Les mensurations que j'enregistre ne restent pas en mémoire. Il n'y a que le poids qui fonctionne, les autres courbes (tour de poignet, de hanche, de cuisse etc...)restent bloquées au premier jour de mon programme. Pouvez vous m'aider? je note tout sur une feuille mais c'est moins explicite et motivant que la courbe sur l'écran!! Merci d'avance, bonne semaine à tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-05-2012 à 15:00
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

_p2873841_CABARETSTEPHANIE (coulonges, 17) répond Posté le 21-05-2012 à 18:00
Merci beaucoup pour vos réposes


CyrilleDabo répond Posté le 21-05-2012 à 10:50
Bonjour,

Je t'invite en effet à prendre contact avec le service client afin que tout rentre en ordre rapidement. Le service client est ouvert du lundi au vendredi, de 9h à 19h. L'appel est gratuit depuis un poste fixe ;)

Cyrille

coco_80220 (80) répond Posté le 20-05-2012 à 12:27
il suffit de demander au coach amie de remettre la courbe et çà marche

  • 1