En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

aliments autorisés ou non

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par palomu (marseille, 13) Posté le 21-05-2012 à 11:40

j'ai commence le regime aujourd'hui apres avoir lu le livre et avoir achete le livre des 100 recettes illustrés Ma question est simple j'ai constaté que dans les conserves de flageolets et de petits pois cuisinés il y avait du sucre , puis je en manger quand meme.
La deuxieme questiones est: est ce que les crepes de sarrasin avec eouf fromage, steak hache ... sont autorisées?
Puis je manger du pain integral le midi si je ne mange pas de feculents
Ensuite, j'ai trouvé du muesli bio sans sucre (marque BJORG) toutefois, il y a de la farine et des petales de mais Est ce qu'il est autorisé
Enfin derniere question puis je manger les sablés montignac en phase I et combien et quand
Je vous remercie
Cordialement
Palomu
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

celteli (Bailleul sur therain, 60) répond Posté le 21-05-2012 à 12:36
Salut Palomu, pour ma part je dirais évite les boites de conserve avec du sucre ajouté (il en existe sans sucre ou sinon le surgelé c'est nickel). Pour les crèpes de sarrasin pour moi c'est dans un repas GP donc pas de graisse saturée, tu peux mettre champignons, saumon fumé, jambon maigre par exemple. Pour le pain intégral le midi, si c'est un repas PL, c'est non en phase 1. Enfin pour le muesli, je dirais que ça dépend de la farine et je crois que le maïs c'est non. Tu peux poser la question aux coachs, c'est plus sur. Moi j'ai acheté le muesli de la marque jordans chez intermarché, il est sans sucre et contient juste des fruits secs que je suppose non autorisés et que je retire (raisins, papaye et banane. Bon courage !

  • 1