En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

stagnation poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bigoudaine (AIGNE, 72) Posté le 10-03-2010 à 15:17

quand on stagne assez longtems dans la perte de poids, peut-on reprendre les menus des premières semaines ou celà ne change t-il rien ?
merci de votre aide
cordialement
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bss2010 (Madrid, 28) répond Posté le 27-03-2010 à 19:52
Merci Claire, je vais l'essayer!
et felicitations pour la perte de poids!!
Bises

bss2010 (Madrid, 28) répond Posté le 27-03-2010 à 19:51
Merci Claire, je vais l'essayer!
et felicitations pour la perte de poids!!
Bises

CLAIRE (69) répond Posté le 27-03-2010 à 19:03
le truc du coatch a marché moins 2,6 kgs cette semaine, super!!!
allez on garde le cap pour un défilé de super nana MM, lol!!


CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 25-03-2010 à 20:21
oui Bss, je fais un soir un repas composée uniquement de fruits et le lendemain celui prévu dans le programme, bon courage

CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 25-03-2010 à 20:19
oui Bss, je fais un soir un repas composée uniquement de fruits et le lendemain celui prévu dans le programme, bon courage

bss2010 (28) répond Posté le 25-03-2010 à 00:19
Bonjour!
Claire, j'ai une question....tu veut dire que pour le dîner tu fais un jour normale et l'autre tu choisis des fruits?
Merci

CLAIRE CHEVALLIER (69) répond Posté le 24-03-2010 à 21:33
J'ai posé la question au coatch pour la stagnasation, il m'a conseillé d'alterner sur le repas du soir, un soir que des fruits et l'autre soir la méthode, pour moi ca a marché car perdu 1 kgs en 2 jours, je verrais samedi au bout de trois repas de ce type, bon courage à tous!

Coddy grace (13) répond Posté le 24-03-2010 à 18:58
si tu stagnes, il est possible de reprendre les menus de la phase 1,

bigoudaine (AIGNE, 72) répond Posté le 22-03-2010 à 11:23
Pour murinette,
oui je veux bien être ton amie, dis moi comment je dois faire -
cordialement

murinette (Le Pradet, 83) répond Posté le 20-03-2010 à 23:25
Bonsoir bigoudaine,
si cela peut te rassurer personnellement j'ai perdu 1Kg en 3 semaines mais des cm en moins taille -3 cm hanches -5cm cuisses -6 cm. Alors tu vois ne désespère pas. Tout comme moi je dois m'y faire car je sors d'une opération(ablation de l'anneau gastrique) et me remettre au régime c'est dur car avant je pouvais manger de tout mais en petite quantité tout en sachant que certains aliments ne passaient pas (fruits, poulets rotis viandes blanches)Alors je me fais une raison. Je suis là pour reperdre les kilos que j'ai pris car il faut que tu saches que j'avais atteins l'objectif que je m'étais fixé (65kg) et après il y a eu la ménopause et j'ai repris 13 kg que je veux absolument reperdre ainsi que 5 kg supplémentaires pour arriver à 60 Kg pour 1m57 sachant que j'ai 56 ans à la fin du mois. voilà si cela peut te rassurer tu n'es pas seule dans ce cas. Si tu veux nous pourrons devenir amie si tu le veux bien. A plus. Murinette