En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

inscrite depuis le 12 mars, je n'ai toujours pas commencé

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nathalie7668 (harfleur, 76) Posté le 28-05-2012 à 09:52

je devrais entamer ma 12ème semaine aujourd'hui, horreur !!! je n'ai toujours pas commencé, je démarre ma 1ère semaine ce matin !!! super motivée je vais y arriver
mais j'ai perdu 11 semaines
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

_p2915495_evelyne (89) répond Posté le 08-06-2012 à 16:49
:-q :x :-* de tout coeur avec vous

si volontè rèussite assurèe
aie le >:) ne gagnera pas là :D

celteli (Bailleul sur therain, 60) répond Posté le 29-05-2012 à 13:41
Bravo, c'est courageux, de tout coeur avec toi, il n'est jamais trop tard pour bien faire !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-05-2012 à 15:00
N'oubliez pas de vous inscrire à la Rencontre nationale afin de bénéficier en live de l'expertise des diététiciennes du programme, ainsi que de Sybille Montignac qui sera présente ! Plus d'informations ici : http://shopping.aujourdhui.com/p/547/ticket-pour-la-rencontre-nationale-montignac

Heleneyoga (Hauterives, 26) répond Posté le 28-05-2012 à 14:37
Un petit conseil que j'ai appliqué pour m'échauffer!
Commence d'abord à supprimer le pain à tous les repas et à prendre une salade de fruits en dessert au restau systématiquement. Ça te mettra dans l'ambiance jusqu'au jour du vrai déclic! Bonne chance!

francoise40 (Hagetmau, 40) répond Posté le 28-05-2012 à 14:30
BRAVO de démarrer aujourd'hui, il te fallait le déclic, et je te sens motivée... tiens nous au courant de ta perte de poids et nous sommes là pour nous soutenir et échanger nos ressentis, nos erreurs mais aussi nos victoires
BISOUS

  • 1