En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Premières semaines difficiles

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isacoca (la val david, 27) Posté le 05-06-2012 à 14:28

Bonjour à toutes,

Je me suis inscrite à la MM le 09/05/2012. A ce jour, j'ai perdu 1kg300. Je sais c'est peu.....

Je viens d'entamer ma 4ème semaine et je pense avoir compris les "ficelles" de la méthode qui d'entrée n'est pas très simple.

Je vais également cesser de faire des écarts (pop corn un soir, apéritif un autre soir, etc...) après avoir lu sur le site que les écarts font stagner le poids voir reprendre et le processus de perte peut être long ensuite à redémarrer.

J'ai également pris le temps d'aller sur le site et d'y trouver des informations nécessaires voir indispensables comme le tableau des équivalences.

Je suis aujourd'hui motivée pour attaquer la méthode de façon très sérieuse afin de mettre toutes les chances de mon côté. Et je me connais si la perte n'est pas au rendez-vous et que ça traîne, je vais me démotiver complètement et c'est la porte ouverte aux gros gros écarts......

Allez les filles il faut se motiver......Bon courage à toutes et bonne réussite.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 26-06-2012 à 19:47
En même temps ça dépend... si tu te fais des pancakes avec son de blé ou d'avoine (IG 15), tu peux mettre du beurre dessus...D'ailleurs tu peux mettre tout ce que tu veux dessus. SI tu t’achètes du pain Montignac (IG 34, c'est magique, non?pas 35-- =doute, ni 36--= interdit), tu peux aussi mettre du beurre dessus. Et sinon, mange-toi ton pain intégral avec de la conf ss sucre le matin, c'est délicieux. Fais-toi des confitures au fructose!


CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-06-2012 à 11:24
@ isacoca : je me répète peut-être mais n'hésites pas à en parler aussi avec les diététiciennes. Elles sont ici alors profites en :) ;)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 21-06-2012 à 19:58
Bonjour,
Essaie peut etre de te passer des tartines pour ne pas etre tenter par le beurre. Tu peux consommer du son d'avoine melange a un yaourt soja et a la confiture. C'est ce que je fais et ca me convient. Prepare le 5 min avant de consommer pour que le son gonfle et devienne tendre.
Bon courage

isacoca (la val david, 27) répond Posté le 21-06-2012 à 13:28
Merci pour ta réponse Magali.

Effectivement, vu sous cet angle, le beurre sur les tartines représente un écart répété tous les jours.

Je vais essayer de m'en passer dès demain matin.

Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 20-06-2012 à 13:13
Bonjour isacoca,

Tu nous dis que tu mets un peu de beurre sur tes tartines du matin, en phase 1 il vaut mieux éviter, ça représente un écart. Et 1 petit écart chasue jour, ça suffit peut-être à empêcher la perte de poids régulière.
Pas de matières grasses lors d'un repas GP...

Bonne continuation,
Magali

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-06-2012 à 06:50
@ isacoca : c'est exactement à cela que le carnet minceur sert :-q Grâce à lui et à tout ce que tu y as mis les diététiciennes vont avoir le maximum d'éléments pour te conseiller et te guider.

isacoca (la val david, 27) répond Posté le 18-06-2012 à 16:04
coucou florillège, effectivement 1kg en 7 semaines c'est peu.....combien de kg souhaite tu perdre ?

Dis moi ce que tu manges dans une journée type par exemple....

isacoca (la val david, 27) répond Posté le 18-06-2012 à 16:02
cela fait 15 jours que je rempli mon carnet minceur et je viens de demander aux diététiciennes Montignac d'y jeter un oeil pour voir ce qui ne va pas.

J'ai perdu 1k500 en 5 semaines ! Pas très encourageant tout de même !

Il doit bien y avoir quelque chose qui ne vas pas dans ma façon de faire !

Ce n'est tout de même pas le peu de beurre que je mets sur mes tartines du matin qui freine ma perte de poids !



florillege (St etienne de cuines, 73) répond Posté le 18-06-2012 à 15:10
Moi tout pareil, voire pire, je commence la 7è semaine, je stagne après avoir perdu un petit kg la première semaine. J'avoue que je commence à être un peu désolée...

celteli (Bailleul sur therain, 60) répond Posté le 17-06-2012 à 22:11
Isacoca, tu ne peux pas mettre de beurre sur ton pain le matin ! uniquement de la confiture sans sucre, aucune graisse le matin si ton petit déjeuner est GP. Par contre pour le reste ça semble impeccable