En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Pertes de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Audrey-Didier-Eva (LIEVIN, 62) Posté le 11-06-2012 à 11:47

Bonjour,

J'ai perdu 2.4 kg en une semaine ! Je suis dans ma 2éme semaine je me sens bien ! Je voulais dire que pour les autres filles qu'elle ne baisse pas les bras et qu'elle continue sur ce chemin ! Plein de courage les filles
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:40
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Nadya, sais-tu que la perte moyenne de poids par semaine se situe entre 500g et 1 kilo ? L'important n'est pas de perdre au plus vite, mais surtout en rythme avec son organisme, c'est la solution pour une perte de poids efficace et surtout durable !
@Loju, je suis désolée d'apprendre ça :( Tu vas mieux j'espère ?

LojuManu (59) répond Posté le 27-08-2012 à 21:13
Sarah, je t'ai répondu sur un autre post, ça ne va pas fort, hospitalisée 8 jours, début de pneumonie, j'étais vraiment dans 1 sale état 12 h aux urgences sous oxygène, aérosols, perf. et tout le toutim, mais pour une fois personnel très sympa, puis transféré en pneumo, où lis me connaissent bien, je suis rentrée, samedi AM, mais je reste très fatiguée, et j'ai location de tout l'appareillage, mais là aussi j'ai l'habitude.

Je ne le conseille à personne, mais j'ai perdu 3 kg en 8 jours ! :^>

Je regrette d'avoir loupé la journée du 22 @-)

Merci de ta gentillesse Sarah !

nadyadu81 (castres, 81) répond Posté le 26-08-2012 à 21:03
bonjour,j'arrive à ma 8éme semaine et je n'ai perdu que 4.6kg :-bd et pourtant je suis les menus!!!! je perd seulement 0.700g à 0.800g par semaine.je trouve que ce n'est pas beaucoup.et je ne perd pas espoir *-:)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 25-07-2012 à 09:38
Bonjour Briis, comme l'indique Cyrille, il est important de bien se détacher de la balance et de ne se peser qu'une fois par semaine ! Pour la reprise de poids, la variations sont normales, mais important d'en parler aux diététiciennes tout de même. Tu peux leur poser lors du tchat diététique qui se déroule tous les mercredis de 17h à 18h ou via l'outil Questions diététiques :)

Tiens nous au courant et n'hésites pas si tu as d'autres questions !

CyrilleDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 24-07-2012 à 10:42
Bonjour briiss,

En as-tu parlé avec les diététiciennes ? Si non je t'invite à le faire :-q
Quand à moi je t'invite à ne te peser qu'une fois par semaine ;)

Cyrille

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 24-07-2012 à 08:07
est-ce normal de reprendre 200 ou 400g en milieu de semaine alors que je suis les plans de repas et mange en petite quantité ?

Que c'est décourageant !! :(

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-07-2012 à 09:25
Bravo briiss, c'est top ! Pour ta nouvelle perte de poids c'est normal : moins on a de kilos à perdre, moins vite on perd. Mais continue comme ça à bien suivre les menus en limitant les écarts et en rattrapant ceux que tu fais. Ça va aller :) Donnes moi régulièrement de tes nouvelles et n'hésites pas si tu as des questions !



N'oubliez pas vos deux rendez-vous de ce mercredi 18 juillet:

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

briiss (Villebéon, 77) répond Posté le 18-07-2012 à 07:59
bonjour !

et bien moi j'avais suivi la méthode Montignac il y a 2 ans et j'avais perdu 8 kg en 1 an à peu près en faisant quelques petits écarts le wee-end. :) Et puis petit à petit j'ai repris 3 kg. Alors je me suis reprise en main et dedémarré la méthode sérieusement.

Malheureusement je n'ai perdu que 800g en 10 jours ! :( je suis un peu déçue !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 09:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 08:50
Bonjour à toutes, comment allez-vous en cette veille de weekend ?

@LojuManu, comment vas-tu ? Courage, ces 3 kilos vont bien finir par lâcher ! Seras-tu là pour la formation en ligne de mercredi prochain ? :)

@Audrey, un grand bravo pour cette perte de poids encourageante ! :-q Combien de kilos souhaites-tu encore perdre ?

Et les autres, où en êtes-vous dans votre objectif de perte de poids ? Dites moi tout :)