En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Dur dur la chasse aux kilos !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isacoca (la val david, 27) Posté le 11-06-2012 à 14:06

J'entame ma 5ème semaine et je suis toujours au même poids qu'il y a 8 jours......(1kg3 en 4 semaines) pourtant je pense avoir tout fait bien....c'est désespérant.

Je dois avouer que les 3 premières semaines, j'ai fait quelques écarts qui ont peut être ralenti ma perte....

Par contre, cette semaine c'est "ma" mauvaise semaine. peut-être est-ce normal de ne pas perdre ?

Ma seule folie (si c'en est une) c'est de manger 300 gr (cuits) de spaghettis "al dente" avec du coulis de tomates 3 fois par semaine.

Le matin, je mange environ 120 gr de pain intégral (fait maison)légèrement beurré avec un thé, un yaourth au soja et un kiwi. La quantité de pain est peut-être trop importante ?

Ce midi, j'ai mangé des tomates mozarella une brochette de boeuf et une de dinde un peu de légumes et un morceau de fromage.

J'attends votre avis....merci d'avance
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 28-08-2012 à 08:49
Bonjour à toutes, comment allez-vous ?

@Poupinette, attention il est important de bien respecter les menus ! Pourquoi ne pas te baser sur les listes de courses que nous te donnons ? Si tu souhaites remplacer certains aliments c'est possible mais attention à bien prendre en compte le tableau des équivalences qui se trouve dans la rubrique "Outils" puis "Bonus, car il ne faut pas remplacer un aliment par un autre, sans connaitre son IG ;)
@Violetta, si les proportions sont trop importantes, ne te forces surtout à pas à tout manger ! L’important est de manger à sa faim, rien de plus, rien de moins. Tiens moi au courant :)

VIOLETTA34 (marseillan, 34) répond Posté le 27-08-2012 à 07:25
.Bonjour à toutes,

je démarre ce matin. Tout est prêt, j'ai fait les courses, je suis motivée, mais quand je vois ce que je mange actuellement et ce qu'il f aut manger, j'ai peur de grossir..................alors courage, je vais m'y coller, quelques encouragements seraient les bienvenus.

P.S. Je suis diabétique et j'ai perdu 20 Kgs en 2 ans, que je ne veux surtout pas reprendre !! encore 13 à PERDRE....

Poupinette_61 (60) répond Posté le 25-08-2012 à 13:44
Bonjour
j'ai commencé mardi 21 /08 et hier j'ai été à la crêperie alors c'est la cata car il a fallu que je me pèse et la courbe va monter!!!!!
j'essaie de suivre les menus mais je n'ai pas tjs tt sous la main alors je pense que mes remplacements ne sont pas tjs équivalents
je vais persévérer car cela fait plus d'un an que j'essaie de maigrir de partout sans résultat: savoir que l'on est plusieurs et qu'on peur communiquer, cela va m'aider
A+ MERCI

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 06-08-2012 à 10:20
Bonjour et merci pour ce témoignage Lagosse, bravo pour ces 3 kilos de perdus ! Continues comme ça !

Et continuez de tous mes tenir au courant de votre programme :)

lagosse (lamentin, 97) répond Posté le 04-08-2012 à 15:13
bonjour ,bien que je sois nouvelle dans ce programme hygiène alimentaire Montignac ,je peux vous dire qu'en suivant l'indice glycémique des aliments que l'on prend ,même si le poids perdu est peu (3kgs )pour l'intant ,je suis moins gonflée et mon humeur est meilleurs ,en fait c'est une éducation ,donc il nous faut persévérer ,ce que j'ai compris aussi ,c'est qu'il fautêtre à l'écoute de soi ,manger ne doit pas remplacer un mal être
à bientôt ,pour une grande victoire pour chacune de nous .

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 09:34
Bonjour à toutes, comment allez-vous aujourd'hui ? :)

@Annelise, comme tu le dis, l'important reste de perdre à son rythme, c'est le secret pour perdre efficacement les kilos que tu souhaites :)

@Isacoca, comment ça s'est passée cette semaine ? Dis moi tout !


N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

_p2980029_ANNELISEMARCHAL répond Posté le 14-07-2012 à 09:02
Bonjour,

je suis un peu comme vous ça fait 7 semaines et j'ai perdu que 3 kilos je perd environ 500gr à la semaine c'est peu mais toujours ça de perdu c'est ce que je me dit tanpis si je les reprends pas c'est le principale alors courage

cdlt
Anne-lise

isacoca (la val david, 27) répond Posté le 12-06-2012 à 09:32
Merci pour vos réponses.

En ce qui concerne le remplacement du beurre par de la confiture, je n'aime pas la confiture :)

Je préfère mettre très peu de beurre sur mes tartines mais ne pas le supprimer quitte à perdre plus lentement....et dans la mesure où je respecte tout le reste.....ça devrait aller normalement.

En ce qui concerne les spaghettis, ce sont des spaghettis blancs Barilla.....je crois qu'ils sont autorisés à condition de ne pas les cuire plus de 5mn....vous êtes d'accord avec ça ou pas ?

Je vais attendre encore quelques jours et si mon poids ne descend pas, je demanderai aux diététiciennes de jeter un oeil à mon carnet minceur dans lequel je note tout ce que je mange.

En tout cas, merci pour vos réponses et votre soutien.
Courage à toutes.

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-06-2012 à 20:06
Bonsoir,
A priori, pas de gros probleme de composition des repas si ce n'est le beurre sur le pain le matin qu'il faudrait remplacer par des confitures. Note tes repas et fais confirmer par une dieteticienne. Pour le debut de cycle, moi c'esr clair, je ne perds pas et c'est meme un miracle quand je ne prends pas.
Bon courage

mouette82 (MONTAUBAN, 82) répond Posté le 11-06-2012 à 18:35
Bonjour, Je suis également en 5e semaine. Difficile pour moi aussi : -800g la première semaine, puis blocage les 2 suivantes... Moral dans les chaussettes. En plus de la méthode je vais 3 fois par semaine au sport dans une salle Curves. A désespérer... Mais samedi, récompense : - 600g ! C'est pas terrible mais la décrue semble amorcée. Il faut persévérer et se méfier des substitutions... Courage, ça va venir !