En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

végétarienne ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cath633 (COURNON D'AUVERGNE, 63) Posté le 28-06-2012 à 09:52

bonjour, je viens de commencer la méthode il y a une semaine.
Tout se passe bien mais la difficulté est d'élaborer mes repas toute seule puisque je suis végétarienne, il faut donc que j'apprenne à équilibrer tout ça.
Est ce qu'il y a d'autres végétariennes sur le forum ? Nous pourrions nous entraider et nous passer les menus, histoire d'aller plus vite !
Bon courage à toutes et tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 16-07-2012 à 09:38
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? Comment se passe le programme ? Dites-moi tout :)

N'oubliez pas vos deux rendez vous de ce mercredi 18 juillet :

- Formation aux outils en ligne de 10h à 11h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- Tchat diététique de 17h à 18h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-07-2012 à 08:46
@FArlet, si tu as des soucis techniques, tu peux contacter le service consommateur au 0800 00 88 30 afin qu'ils puissent t'aider :)

Et les autres alors, comment se passe le programme ?

FArlet (COUDRECIEUX, 72) répond Posté le 12-07-2012 à 10:42
Je me suis inscrite au groupe végétariens. Impossible de communiquer. Safari quitte inopinément . j'ai essayé plusieurs fois...;

FArlet (COUDRECIEUX, 72) répond Posté le 12-07-2012 à 10:16
:) Bpnjour Cath . Je suis végétarienne et dans le même cas que toi. C'est ma première semaine et je regrette de n'avoir pas de menus pour démarrer.
Je viens de lire qu'il existe un groupe végé ? Je ne l'ai pas vu ??? Pouvez vous me
l'indiquer ? Je suis encore un peu perdue sur ce site...

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 10-07-2012 à 09:23
Bonjour à toutes ! Merci pour vos conseils, c'est ensemble que l'on peut vraiment avancer :)



N'oubliez pas de participer au tchat diététique de ce mercredi 11 juillet, en compagnie de Claire, de 17h à 18h :)
Pour vous connecter, cliquez ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

Kabine (burzet, 07) répond Posté le 09-07-2012 à 12:31
Bonjour Cath,
Je suis dans ma cinquième semaine et j'ai perdu 4 Kg.
Comme le dit Magali, j'utilise les équivalences mais les quantités sont un peu importantes pour moi ... 4 oeufs ou 230 g de tofou c'est beaucoup, je divise donc en deux et cela me suffit .
J'éspère que je répond à tes questions !
Amitiés
Karine


Magali-06 (St Cézaire sur Siagne, 06) répond Posté le 08-07-2012 à 12:12
Bonjour !

Voici déjà les équivalences pour remplacer la viande et/ou le poisson dans les repas :

Voici les équivalences protéiques (pour environ 27 g de protéines) :
- 150 g de viandes ou de poissons
- 4 œufs
- 5 yaourts nature ou au soja
- 90 g de fromage à pâte dure
- 200 g de spaghetti
- 230 g de tofu
- 120 g de légumes secs (lentilles, pois, haricots...)
- 130 g d'amandes

A midi, repas PL, je remplace la viande par des légumes secs ou des œufs, parfois du poisson (je ne suis pas vraiment végétarienne). Le soir, repas GP, par des pâtes ou du riz complet, ou des lgumes secs, selon ce que j'ai mang à midi.

Bonne continuation !
Magali

KATE08 répond Posté le 08-07-2012 à 10:29
Bonjour Cath633. Tu peux trouver des idées en te rendant dans le groupe des "végétariens". Il n'est plus très actif, mais tu pourrais peut-être le remettre à l' ordre du jour ? Bonne continuation.

cath633 (COURNON D'AUVERGNE, 63) répond Posté le 08-07-2012 à 09:01
Bonjour Kabine,
enfin une réponse ça fait du bien de se sentir moins seule dans ce parcours!Dis moi, est ce que tu fais la méthode depuis longtemps et as tu perdu des satanés kilos? Pourrais tu me donner un exemple de menu sur une journée pour m'aider stp? Désolée ça fait beaucoup de question d'un coup !
Bonne journée

Kabine (burzet, 07) répond Posté le 07-07-2012 à 10:12
Bonjour,
Je suis végétarienne moi aussi , heureuse de voir que je ne suis pas seule !
en effet un échange de menus serait sympa ....