En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

produits

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par noa2012 (saint pierre les nemours, 77) Posté le 29-08-2012 à 13:38

Peux ton trouvé les produits montignac en grande surface
Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 11-09-2012 à 17:10
Vous trouverez effectivement les produits de la gamme Montignac sur votre e-boutique ! Vous en trouverez aussi dans certains magasins bio :)

LojuManu (59) répond Posté le 31-08-2012 à 23:27
Eloyse moi c'est en belgique que je l'ai trouve plus facilement (je suis frontalière), mais en France je n'en ai jamais vu en supermarché.

Eloyse (Bruxelles, 99) répond Posté le 30-08-2012 à 12:38
Moi je les ai tous trouvé, et pourtant je suis à Bruxelles. On en trouve pas mal dans les magasins bio, mais aussi dans les supermarchés chéros qui vendent des produits assez rafinés... Il faut reconnaître que les produits Montignac ne sont pas donnés, donc ils ont tout à fait leur place dans ce genre de supermarché :))

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-08-2012 à 09:37
Bonjour Noa, pour te faciliter la vie, sache que nous avons mis à ta disposition toute une boutique de produits qui est disponible depuis la rubrique "Boutique". Tu bénéficie de 10% de réduction sur tous les produits alimentaires donc profites en :)

LojuManu (59) répond Posté le 29-08-2012 à 16:37
Très rarement, tu en trouveras parfois en magasin bio mais pas dans tous

  • 1