En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

pain et crevettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Sylvie (08) Posté le 16-03-2010 à 17:04

Salut les filles et le mecs s'il y en a je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous mange des crevettes et du pain fait maison ?
Merci à l'avance

Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tortue mumu_sencible sem9 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 17-03-2010 à 10:30
moi les crevettes je les mange avec un avocat car l IG de l avocat n est que de 10 alors j en mange très très souvent et le coach ma confirmé que meme 1 avocat par jour c étais sans problème!


CAROLE (38) répond Posté le 17-03-2010 à 09:26
sylvie

moi les crevettes juste avec du citon sans pain ; j en mange seulement le matin griller je le fais moi même; mais pas les jours ou il y as des cereales;; je melange aussi le fromage de chevre avec la salade super bon
bonne journee carole

nina (14) répond Posté le 16-03-2010 à 20:46
Sylvie,
avant la MM j'étais une grosse mangeuse de pain, matin, midi et soir, maintenant le pain j'en mange 2 tranches le matin c'est tout pour la journée, le midi je mange mon fromage avec de la salade, une ancienne habitude, et les crevettes je les mange nature, avant je les prenais avec du pain et beurre salé, et je m'en porte mieux, fait comme moi.
bonne soirée sylvie.

  • 1