En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Comment se passe votre première semaine de régime ? Quelles sont vos difficultés ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bambibabou (Libourne, 33) Posté le 11-10-2012 à 21:41

Pour ma part J ai commencé mardi et deja 2 kg en moins seulement le soir que c est dur qu est ce que j ai faim ! et vous vous ressentez la même chose ou pas du tout ? Quelles sont vos difficultés et comment faites vous pour combattre celles ci ???
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-10-2012 à 17:05
Bonjour à toutes, comment allez-vous cette semaine ? Comment se passe le programme ? :)


N'oubliez pas de participer à la formation aux outils, pour bien maîtriser le site, qui se déroule le mercredi 04 octobre à 10h ! Ainsi que le tchat diététique avec Claire le 24 octobre à 17h ! Plus d'information dans l'onglet Actu Coach, à gauche de votre espace minceur :)

Windounette (la celle saint cloud, 78) répond Posté le 12-10-2012 à 20:33
Bonsoir,
De mon côté, je n'ai pas faim entre les repas, c'est ce que j'apprécie dans ce régime. Mais c'est vrai que je fais attention à manger suffisamment en volume de légumes le midi. A quelle heure peux-tu dîner ? Peut être peux- tu essayer de prendre ton repas du soir un peu plus tôt .
Compte tenu de mon travail je rentre tard chez moi et ne mange jamais avant 20h30 ou 21H, mais je déjeune tard aussi (vers 14H), ça compense peut être.
En tout cas bon courage ! :) En tout cas félicitation pour ta perte de poids ;)

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 20:03
bon courage ecoutes les anciennes :-q

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 19:08
Oui, manges des quantité raisonnables....mais pas louper un repas....et même gouter un fruit l'aprés midi . imprime la liste des IG bas garde là pres de toi bon courage

ClaireIG (Cannes, 06) répond Posté le 12-10-2012 à 16:07
Je pense que tu peux augmenter un peu les quantités. Elles sont surtout indicatives d'après ce que j'ai compris. Le tout, c'est de ne pas exagérer!

mum68 (JUNGHOLTZ, 68) répond Posté le 12-10-2012 à 04:24
Bonjour bambibabou,
C'est déjà bien 2kg ! Si tu as faim le soir, peut-être que tu ne manges pas assez à midi, et essaye de prendre un "gouter", fruits ou bien ces aliments étranges qu'on peut consommer alors qu'on y pense pas ! Je rafole des noix de cajoux !!!!
Et comme dit Charlotte, ne surtout pas louper un repas !
Bon courage !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-10-2012 à 21:45
quand tu as faim tu peux prendre quelques amandes pas plus de 5 ou 6 ou des noix......Moi j'ai jamais eu faim......le midi il faut manger à siateté portion normale......ne pas louper un repas bon courage !!!

  • 1