En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Y-a-t-il quelqu'un du 78?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lyne75 (Le vesinet, 78) Posté le 17-01-2013 à 13:38

Bonjour,
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un proche de St Germain en Laye, pour éventuellement faire de la marche? Merci de votre réponse.
A bientôt!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 31-01-2013 à 14:49
Bonjour Lyne.
Ok pour dimanche 3. à 9 heures.
Tu trouveras une place facilement et gratuite au parking de la piscine de St germain. Je t'attendrai à coté de la piscine.
Bon après-midi.Brigitte.

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 30-01-2013 à 10:27
Bonjour Manrese,

;)Moi aussi, je suis plutôt du matin, j'aime pas perdre mon temps au lit, mais de tps en tps, si je suis fatiguée, c'est vrai qu'une petite grasse mat' ne me fait pas peur :-q mais c'est très rare! Alors ok pour dimanche, est-ce que 9h te conviendrai ou préfères-tu plus tôt? Et où nous retrouvons nous? S'il te plait un endroit ou je puisse me garer gratuitement, bien que je crois que c'est gratuit le dimanche,non?
Bonne journée.
Lyne

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 30-01-2013 à 08:01
Bonjour Lyne ! j'ai donc 65 ans et marcher ne me fait pas peur! Je suis plus tôt du matin et toi? mais marcher le soir après 19h quand il fera jour me convient bien. Pour le samedi 3 février je ne suis pas libre, mais dimanche matin je le serai. A bientot. Brigitte.

lyne75 (Le vesinet, 78) répond Posté le 23-01-2013 à 10:19
:D Ah, super! Enchantée Manrese, moi c'est Lyne, j'ai 38 ans et toi?
Pour la marche, c'est super, on va pouvoir faire de longue balade, en plus on a de quoi faire dans le coin.
Mes dispo, en ce moment: ce week-end, je suis invitée donc pas là; Mais la semaine prochaine on peut commencer si tu peux (samedi ou dimanche comme tu préfères).
Plus tard, quand il fera meilleur et qu'il fera jour plus tard, je pourrai également le lundi soir et jeudi soir à partir de 19h00.
Les autres jours, mes enfants font du sport et moi de aquabike le mardi soir.

Et toi? quelles sont tes dispo?
bonne journée !

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 23-01-2013 à 10:07
Bravo pour cette perte de poids encourageante Manrese !
@lyne75, comment vas-tu ? Penses à nous donner des nouvelles :)

manrese (st germain en laye, 78) répond Posté le 23-01-2013 à 05:58
Bonjour! je suis de st germain et je peux marcher avec vous § j'ai commencé la méthode depuis le 14 janvier et j'ai perdu 2 kilos . je n'ai pas encore commencé à me "remuer"..pourtant la terrasse de st germain est toute proche pour faire les 5000 pas de la méthode!!! bonne journée.

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 18-01-2013 à 10:05
Bonjour Lyne75, n'hésites pas à rejoindre directement le groupe de ta région en faisant une recherche via l'onglet "Tous les groupes" de ton espace minceur. Tu vas pouvoir rencontrer plus facilement les personnes venant de ta région :)