En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

quelqu un du 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 15-03-2013 à 00:43

bonjour
, je commence cette semaine, y aurait il des personnes des landes pour se motiver et échanger?
je suis maman de 4 enfants, et je travaille comme infirmière de nuit.
j ai 40 ans et habite sur la cote landaise.
merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 06-06-2013 à 20:28
Bienvenue So64, et longue et efficace route à toi. Je marcherai volontiers avec toi, mais les 1h30 de route qui nous séparent, sont un peu longues. Alors heureusement pour se soutenir qu'il y a les discussions et forums.
A bientot
lilisaine :)

so64 (bayonne, 64) répond Posté le 04-06-2013 à 16:49
Bonjour

Je suis du pays basque, j'attaque mon second challenge et oui deuxième jours, vous allez me dire...facile !!! je n'en suis pas convaincue, pour moi il a été plus facile finalement d'arrêter de fumer, que de perdre des kilos.
Si quelqu'un est motivé pour faire un peu de sport, de la marche dans le coin je suis partante suivant nos possibilitées professionnelles.
Il est plus facile d'échanger, de se motiver à plusieurs, attention même pas générosité je ne prens pas les kilos des autres.
A bientôt et bon courage à tous et toutes pour vivre cette aventure.

bettydu40 (40) répond Posté le 08-05-2013 à 11:56
bonjour,
moi, je suis en semaine 9 maintenant et 5 kg en moins!
ce regime est top des qu on comprend un peu mieux les equivalences, surtout lorsque l on veut se faire un resto! et depuis le debut, 4 restos!!! j ai bien compris qu il ne faut jamais associé les lipides et les glucides sup à 35 le midi et les glucides avec les lipides autres que l huile d olive et le gras de canard le soir!
les oeufs entiers le midi seulement , le blanc d oeuf le soir!
j ai trouve un super blog aide....mais je ne sais pas si je peux le citer! il y a pleins de conseils, de recettes surtout, bref, toute la famille se regale et mon mari a perdu en mangeant la mme chose que moi 16kg!!! j avoue qu il en avait à perdre mais se moquait de moi et de mon regime... il n en revient pas !!!! et il n a pas faim, par contre il mange le double de moi!
a tres bientot
en bref, je suis super satisfaite meme si des fois, je craquerai bien our un petit croissant ou un sandwich pain beurre jambon!
j ai posé 5 questions depuis le debut, on a droit à 1 question par semaine!
surtout pour le pb resto, le pain(juste le matin et pour le faire soi meme) et l organisation des repas lorsque je travaille de nuit, puis la gestion des fringales! ( là, j ai une petite reserve de "snack" sucrés fructose dans une boite... petits muffins au chocolat, ou croquant au citron avec un thé....le top!!!(merci bloggild.....)



lilisaine (st Maurice, 40) répond Posté le 07-05-2013 à 19:30
Je suis du 40, j'ai aussi 4 enfants, et pas mal de kg accumulés. Pour l'instant je suis presque à -3 kg depuis le début et suis actuellement dans ma 8ème semaine. J'ai fait quelques écarts, et ai eu du mal à lacher mes mauvaises habitudes, mais là ça va mieux. Sais tu si on n'a que 13 questions diététiques en tout à poser sur tout le programme ? et toi les as tu toutes posées ?

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 16-04-2013 à 16:12
bravo a vous les filles ,j"ai perdu plus de 10kg et depuis je suis stable,j'ai 69 ans,et mm est agréable a réaliser bises!!!

ninonninon (SARE, 64) répond Posté le 15-04-2013 à 09:37
Bonjour,

Je suis Martine du Pays Basque, je suis très satisfaite de la Méthode Montignac, car après des régimes toute ma vie j avais du
mal à faire un autre régime, mais là je me sens super bien, avec du résultat. J ai commencé le 18 Février et perdu 6,5 kgs avec la certitude que je ne reprendrai pas. Bonne journée à toutes à bientot et bon courage ;)


dodomino64 (st jean le vieux, 64) répond Posté le 04-04-2013 à 09:56
:) pas dans le 40 mais pas très loin, au Pays Basque, près de St Jean Pied de Port mais je suis souvent dans les landes,j'ai 65 ans et je ne croyais plus perdre tout ce poids en trop, j'ai commencé depuis 6 semaines et , ai perdu 6 kilogs , je vis seule et si j'aime faire la cuisine même beaucoup, pour moi seule c'est une autre affaire, j'ai retrouvé le gpût de le faire , j'adore cette façon de manger véritablement rassasiante, je ne fais pas d'écart, je marche tous les jours , à la mesure de mes moyens,et suis très très motivée, et échangerais volontiers avec toi nos expériences communes, à bientôt , j'espère

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 15-03-2013 à 16:05
Bonjour Betty,
Bienvenue dans le programme Montignac.
Je ne suis pas de la côte landaise mais de Belgique, j'ai 43 ans et 3 enfants et je suis en semaine 8.
Je te souhaite, tout comme moi, beaucoup de motivation dans ce programme à la chasse aux kilos. Toutes les autres filles sont là pour t'aider, t'encourager et de donner des conseils.
Bonne journée
Véronique1969


  • 1