En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

quelqu un du 40

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par bettydu40 (vieux boucau, 40) Posté le 15-03-2013 à 00:43

bonjour
, je commence cette semaine, y aurait il des personnes des landes pour se motiver et échanger?
je suis maman de 4 enfants, et je travaille comme infirmière de nuit.
j ai 40 ans et habite sur la cote landaise.
merci beaucoup
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lilisaine (st Maurice, ) répond Posté le 06-06-2013 à 20:28
Bienvenue So64, et longue et efficace route à toi. Je marcherai volontiers avec toi, mais les 1h30 de route qui nous séparent, sont un peu longues. Alors heureusement pour se soutenir qu'il y a les discussions et forums.
A bientot
lilisaine :)

so64 (bayonne, 64) répond Posté le 04-06-2013 à 16:49
Bonjour

Je suis du pays basque, j'attaque mon second challenge et oui deuxième jours, vous allez me dire...facile !!! je n'en suis pas convaincue, pour moi il a été plus facile finalement d'arrêter de fumer, que de perdre des kilos.
Si quelqu'un est motivé pour faire un peu de sport, de la marche dans le coin je suis partante suivant nos possibilitées professionnelles.
Il est plus facile d'échanger, de se motiver à plusieurs, attention même pas générosité je ne prens pas les kilos des autres.