En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Prise de Poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par fransine (Chevilly-Larue, 94) Posté le 15-03-2013 à 13:41

Bonjour, C'est ma 1ère semaine, hier c'était une journée pâtes le midi et riz le soir, résultat ce matin j'ai pris 400g de plus. Je me demande si c'est à cause des pâtes et du riz le même jour. Je me demande pourquoi, et le moral n'y ai pas. J'avais pourtant respecté les quantités, (100g de pâte poids sec avant cuisson et 60g de riz poids sec avant cuisson, le tout "al tente").
Pouvez- vous m'expliquer, ou bien est-ce que je dois éviter ces menus ?
Par avance merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

fransine (Chevilly-Larue, 94) répond Posté le 08-04-2013 à 09:22
Alhéli je te remercie de ta réponse, Oui, je te rassure, la baisse de poids à repris. Cela ne va pas vite mais depuis le 15 mars, j'ai perdu 2,2 kg en tout. Mais je fais attention, si je mange des féculents le midi, je mange des légumes verts le soir, ou vice-versa.
J'espère que la perte de poids va continuer. Car hier je me suis permis une entrecôte le midi, résultat j'ai pris 400g ce matin. Mais comme dit Marihelbay, c'est peut être de la rétention d'eau.

Alheli (Taden, 22) répond Posté le 07-04-2013 à 10:22
Bonjour fransine! J'espère que le moral est meilleur depuis ton message! Je suis aussi déçue par mon poids qui ne diminue guère(même s'il n'augmente pas depuis 15 jours). Je me demande si ces grosses platées de pâtes le soir sont si bonnes que ça! Je vais essayer de trouver autre chose, mais on tourne vite en rond: lentilles, riz, haricots...
J'aimerais savoir si ta chute de poids est amorcée maintenant?
Courage et merci pour ta réponse.

praline2_diet (antibes, 06) répond Posté le 15-03-2013 à 16:23
Bonjour, essaie plutôt les légumes le midi ou les légumineuses inf ou égal à 35, réserve plutôt les pâtes complètes pour le soir, sauf si se sont des pâtes Montignac. Ne t'inquiète pas ton corps va s'habituer, c'est le début. Bon courage et bonne continuation. :)

marihelbay (Saint Chamont, 42) répond Posté le 15-03-2013 à 15:02

déjà éviter de se peser tous les jours
et puis ce n'est peut-être que de la rétention d'eau
allez courage

  • 1