En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

fin 1ère semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par golberte (pierrevert, 04) Posté le 16-03-2013 à 07:27

- 2 kg et des cms en moins , ça fait plaisir ! bonne motivation !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Tete48 (, ) répond Posté le 15-10-2013 à 10:49
c'est un plaisir de faire ce régime à la retraite, tranquillement, je peux vous dire que j'ai apprécié mon petit déjeuner, chose que je n'aurai pas pu faire durant mon activité.
Bonne journée à tous et toutes.

lagrande1950 (BEAUMONT-HAGUE, 50) répond Posté le 25-06-2013 à 08:21
1ère semaine qui est agréable lorsque je passe sur la balance car de 98 kgs je viens de passer à 95.5 -

kachou8 (SAINT BREVIN LES PINS, 44) répond Posté le 24-06-2013 à 21:55
Bon, j'entame ma deuxième semaine et je veux m'améliorer....Moins d'écart, plus d'eau à boire entre les repas, de la marche et si je me trouve une partenaire un tennis....
la méthode me convient par l'explication du processus d'élimination et non du stockage.....car pour un bec sucrée comme moi, cette notion m'a bien fait comprendre les erreurs alimentaires largement pratiquées.....
En fait je ne comprenais pas vraiment ce poids qui s'ajoutait alors que je n'avais jamais été grosse mangeuse, certes un appel régulier du sucre jusqu'au déclenchement de migraines qui me mettent à la diète une bonne journée.....
puis les veloutés d'hiver qui se composaient systématiquement de carottes, ou céléri rave pommes de terre et souvent les trois avec un poireau ou fenouil, (sans doute insuffisant pour contrarier les IG de ces légumes.)....et je persistait en me disant un velouté ce n'est pas avec cela que je grossis.....Et les troubles digestifs après ce genre de repas, je ne pouvais pas imaginer que la soupe me reste sur l'estomac .....maintenant je pense que si....suis je dans la bonne analyse? en tous cas je dors mieux.....je me supporte mieux, je dégonfle....Bon courage à toutes et à tous pour cette semaine.////

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 10-06-2013 à 10:21
Bonjour à toutes et on courage pour cette 2ème semaine :D

JECY : ne pars pas pessimiste ! Tu vas voir dès le 1er kilo perdu on a la pêche ! Même les 1er 500 g !! Bon courage pour cette semaine. :-q

SYLVIE ne te décourages pas ! 1 kg c'est le début de la perte de poids et c'est dans le bon sens !

ANTARES : tout comme moi, la soupe d'asperges ne me disait rien (comme toutes les soupes en général, sauf au potiron ou à la tomate) Alors j'ai mangé tout simplement des asperges avec une vinaigrette en remplacement. ;)

BON COURAGE A TOUTES !!!!!!!!!!!!!!

titou42 (collonges au mont d''or, 69) répond Posté le 10-06-2013 à 09:45
allez on continue je constate que tout le monde est bien motivé!!!

antares09 (Greoux les bains, 04) répond Posté le 10-06-2013 à 09:41
bonjour! je commence la 2de aujourd'hui!
la semaine derniere a part hier, où franchement je n 'avais pas envie de la soupe amande/ asperge , et où j'ai mangé des cacaouettes( trop) , de la soupe a la tomate( 1 litre) j'ai assez bien suivi le programme.
je ne me pèzs pas , alors je vais attendre la semaine prochaine pour me mesurer. Je vais faire ça doucemement car je ne voudrais pas etre degoutée avant de commencer .J'ai du mal à suivre , uniquement une question de volonté chez moi!

je vous souhaite a toutes qui comme moi commencez leur 2de semaine , bon courage ! et bonne journée!

jecy (cuges les pins, 13) répond Posté le 09-06-2013 à 17:22
bonjour àtoutes et tous
je commence lundi j'espère que je vais y arriver j'ai 20 kilos à perdre je suis tres motivée mais si je vois que je perds rien je vais vite me decourager enfin on verra :)

Sylvie-R (saint michel sur orge, 91) répond Posté le 09-06-2013 à 12:24
Bonjour à toutes et à tous,
Bon moins évident mais - 1 kg quand même ! :) Petits écarts car changement d'habitudes c'est dur, mais la semaine prochaine, je pense que cela ira mieux car je reprends le travail, donc moins de tentations et + d'activités, donc je verrai s'il y a + de résultats ;)
Bon dimanche et bonne continuation

Muda (Champs sur Marne, 77) répond Posté le 09-06-2013 à 09:55
Bonjour à toutes ! Un semaine déja du programme et perte de 2 kg 800 ! Ca donne envie pour la 2ème semaine.
iago j'ai eu la même impression que toi en ouvrant le menu mais ne t'inquiètes on trouve des produits de remplacement dans le commerce bio et puis il faut avouer que le pain intéfral montignac est top ! Et vue sa durée de conservation et ce qu'on consomme par jour pas plus cher qu'une baguette qui ne dure même pas la journée parce qu'on la mange ou parce qu'elle est dure et inmangeable le soir !! ;)
Bon dimanche à toutes

bonmame (poigny la foret, 78) répond Posté le 08-06-2013 à 13:53
coucou en 5 semaines j'ai perdue 5.5kgs , je suis ravie et les centimètres aussi , 7 cm de tour de taille que du bonheur , bon courage pour la semaine a venir