En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

PRODUITS MONTIGNAC

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Tiphaine_59 (Lille, 59) Posté le 22-03-2013 à 18:36

Bonjour à tous, je suis nouvelle, je viens de m'inscrire et je remarque que dans les menus on retrouve BEAUCOUP (trop) de produits Montignac. Je suis très décue, je pensais trouver des petits déjeuners accessibles par exemple, c'est à dire qui ne me coûte pas les yeux de la tête. Je n'ai pas trouvé d’équivalence sur le site avec des produits de supermarché. En avez-vous trouvé svp ? Je suis déjà complètement démotivée et j'ai l'impression d'avoir été arnaquée !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 20-05-2013 à 18:07
bonjour
moi j'achètes dans les grandes surfaces j'arrive à trouver ce que je veux et des bons produits pas très chers
bisou
Brigitte

monakhos (Kuala Krai, 18) répond Posté le 19-05-2013 à 17:42

Bonjour de la Malaisie,tout à fait d'accord à propos des menus proposé,il y a beaucoup trop de références aux produits Montignac,mais je le comprends car aprés tout il faut bien faire 'rouler son business'.Cela ne veut pas dire que la méthode ne marche pas.
J'ai voulu commander du pain et de la confiture de rubharbe Montignac plus par nostalgie de la France,hélas ils ne livrent pas jusqu'en Malaisie;même chose pour tous les autres produits.Donc je n'ai pas le choix et je dois adapter la méthode avec les produits que je trouve ici.Le plus important c'est de bien comprendre l'IG aprés sans mauvais jeux de mots cela devient du gateau *-:) ,si je ne suis pas sûr de la composition de certains menu je peu demander au coach qui donnera le bon conseil.
L'avantage de tout cela;c'est de conserver sa liberté de choix et de développer de bonnes habitudes par la suite.
Mes objectifs sont de perdre 9 kilos,plutôt pour raison de comfort personnel.J'ai déjà perdu 1 kilo aprés une semaine de démarrage.ça marche !
Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et un formidable succés dans vos objectifs

catherine-02 (SAINT QUENTIN, 02) répond Posté le 02-05-2013 à 16:58
Bonjour à tous et toutes,

je viens juste d'acheter sur Montignac, je vous dirais exactement, ce que j'en pense au regard des produits qui ne sont pas accessible dans le commerce (dans ma région).

sabbe34 (, ) répond Posté le 02-05-2013 à 15:36
salut tout le monde moi ausi je me demandait si je pouvais faire mes menus sans les produits montignac la preuve que oui merci pour les conseilles bisou a toutes :)

doudoune05 (, ) répond Posté le 20-04-2013 à 18:34
bjr a toute :D

et félicitation a toute pour vos perte de poid moi je comence cette métode lundi je suis un peu perdu dite moi ou il faut que j aille pour pauser une question a une diét car je n aime pas les laitages merci :D

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 23-03-2013 à 17:55
bonjour tiphaine59 et bienvenue,

je suis tout à fait d'accord avec nathie et véronique, moi non plus je n'achète pas les produits Montignac car on trouve de très bons produits en grandes surfaces et/ou magasins bio,
quel est ton souci pour le petit déj. ? perso, je mange un fruit avant d'aller faire ma toilette puis je prend un café avec deux tranches de pain intégral acheté chez mon boulanger habituel, en général je les passe au grille pain puisque un pain me dure 4 jours environ, je les tartine de confiture au fructose (marque Vivis ou Regain chez Intermarché), selon les jours je complète avec un yaourt nature dans lequel je met un peu de fructose car j'ai horreur des yaourts au soja et je ne me force pas à manger des choses que je n'aime pas,

espérant t'avoir aidée, à bientôt, n'hésites pas si tu as d'autres questions,
Josiane

Nicki50 (Braine-le-Comte, 99) répond Posté le 23-03-2013 à 11:51

Bonjour

Tiphaine tu peux aussi imprimer la liste des index glycémiques que tu trouvera dans "Outils" à gauche de ton écran.
Cela te permettra de trouver des alternatives aux menus proposés...
Bravo Véronique pour ce fantastique résultat... :-q
Moi ça m'a pris 6 mois pour la même perte... :-S
Avec le temps tout devient plus facile
Courage
:)


nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 22-03-2013 à 21:05
Bonsoir Tiphaine,

Tu n'as aucune obligation d'acheter des produits Montignac. Tu peux parfaitement suivre la méthode avec des produits achetés dans ton supermarché ou magasin bio. Tu trouveras, par exemple, de la confiture au fructose (Vivis), du sirop d'agave, du soja cuisine, du lait de soja, d'amandes, du pain de seigle complet au rayon bio des supermarchés. Les pâtes complètes, quinoa, Wasa fibres, yaourts soja sont dispo aux rayons "classiques" des magasins. La farine intégrale est plus facile á trouver en magasin bio. Je t'invite également à y acheter le son d'avoine en vrac (ou chez Carrefour Planet) meilleur et moins cher qu'en sachet. Voila pour ce qui me vient à l'esprit mais n'hésite pas à faire part de tes interrogations sur le forum. Pour le petit déj, je mange une orange et du son d'avoine incorporé dans un yaourt soja avec un peu de confiture ou de sirop d'agave ou des Wasa fibres avec de la confiture.
Bon courage et ne te décourage pas. Le programme vaut la peine, c'est une alimentation saine et équilibrée.
Tiens nous au courant.
Nathalie

veronique1969 (SOUMAGNE, 99) répond Posté le 22-03-2013 à 20:57
Bonjour Tiphaine,
Pour avoir accès à la liste des équivalences, tu clique dans ton profil sur OUTILS puis Bonus et tu auras le tableau des équivalences. Par contre, si tu veux remplacer un aliment par un autre tout en gardant le même indice glycémique, tu cliques alors sur OUTILS puis INDICES GLYCEMIQUES.
Tu sais, je suis le programme depuis le 21 janvier 2013 et je n'ai rien acheté comme produits de al gamme Montignac mais j'utilise par exemple un peu moins de quantité des aliments proposés comme par exemple le riz basmati ou les pâtes. De toute façon, il faut quand même manger pour réussir à suivre le programme mais essaie de ne pas te resservir en quantité pour les pâtes, le riz et le pain par exemple vu que les IG ne sont pas ceux des produits de al gamme Montignac.
Je te rassure peut être en te disant que depuis un peu moins de neuf semaines, j'ai déjà perdu 9 kilos => c'est faisable même avec d'autres aliments.
Je te souhaite bonne route dans la chasse aux kilos et surtout garde ta motivation intacte pour réussir à atteindre ton objectif.
Je suis à ton écoute comme les autres personnes des différents forums mais tu peux également poser tes questions aux diététiciens MM en cliquant sur ton profil et en choisisant OUTILS puis QUESTIONS DIETETIQUES.
J'espère t'avoir rassurée et bonne continuation.
Bonne soirée.
Véronique1969 ;) :-q

  • 1