En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Allergique au soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bella Posté le 30-03-2010 à 11:27

Bonjour,
Je suis allergique au soja et j'aimerai savoir si je peux remplacer tous les yaourts soja par des yaourts nature ou 0 ?
J'ai besoin d'une réponse rapide, car ce midi c'est concombre au yaourt de soja !!!
Merci d'avance.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Annick répond Posté le 30-03-2010 à 21:04
Non Bella, tu n'as pas fauté. Personnellement je ne consomme pratiquement pas de soja, pour cause de problèmes de santé, et les yaourts au lait de vache ne m'empêchent pas de maigrir.

Bella répond Posté le 30-03-2010 à 14:29
Merci ! Alors ce matin j'ai mangé un yaourt et ce midi 30g pour ma sauce... J'ai fauté alors ???

Bella répond Posté le 30-03-2010 à 14:28
Merci ! Alors ce matin j'ai mangé un yaourt et ce midi 30g pour ma sauce... J'ai fauté alors ???

tortue mumu_sencible sem10 (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) répond Posté le 30-03-2010 à 13:31
désolée pour le retard de réponse!

les produits laitier au lait de vache ne sont autorisé que une seul foi par jour!
donc si tu met du yaourt nature dans ton repas de midi tu ne peux plus manger de produit au lait de vache sauf du fromage a pate dure car dans ce style de fromage il n y a plus de petit lait qui fait monter l insuline!



  • 1