En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

repas et liste de courses au jour le jour!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par 007 incognito (-1kg depuis le 18/01) (jemappes, 70) Posté le 01-04-2010 à 13:38

voila vu que le forum est publique et qu on vous laisse lire sans payé toute notre vie privée et bien moi je vous donne la vie privée de monsieur montignac avec les menus que nous recevons quand on paye le forum!
je me demande si mon poste sera supprimé du forum!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jean Michel répond Posté le 02-04-2010 à 11:32
Bonjour INCOGNITO !

La premiere fois que je suis arrivé sur un forum je me suis posé la meme question que toi ! parcontre apres avoir consulté grand nombre de forums je m'apercois que c'est PARTOUT PAREIL et ce dans le fait que GOOGLE reference tout sur internet ! maintenant moi ca ne me derange pas DU TOUT de savoir que je pourrais aider des personnes via mes messages positifs dans le forum Montignac a perdre du poids si par megardent elles tapent methode montignac dans google ou autre !

Je trouve ca plus " sain " et ca fait moins " secte " de pouvoir PARTAGER et donner son savoir a plein de copinautes rencontrées sur INTERNET ! j 'ai personnellement rien a cacher et les discussions que j'ouvre sur le forum concernent la perte de poids de tous pour se soutenir et s'aider a perdre plus vite grace a la methode en place !

Je sais pas ce que tu en penses mais prend le modèle FACEBOOK aujourdhui c'est la meme chose tout le monde se parlent et voit les discussions de tous tant qu'on est sur des discussions passionnantes autant ennivrer d'autres passionnées ? Non ?

Bon courage moi j 'en suis a 7 kilos de perdu !

007 incognito (-1kg depuis le 18/01) (monti ville, 70) répond Posté le 01-04-2010 à 21:24
nana il faut savoir que monsieur montignac ne fait pas beaucoup allusion au faite que le forum soit de lecture public et il se trouve que beaucoup d entre nous lui on fait confience aveugle avec notre photo en avart et notre localité qui est mentionnée par dessu tout!
ce n est pas de l agressivité gratuite! je me sent flouée par ce monsieur qui avait réussi graçe a ca méthode a me faire enfin reprendre gout a la nouriture saine meme si les kilos chez moi ne s envole pas encore vraiment!
je suis simplement très déçue et je veux lui montrer comme le dit mimi que l aroseur est parfois aussi arosé!!!
mais comme je l ai noté aussi je n ai mi que 2 jours juste par défi de le voir réagire en rouge comme sybile mais non il ne prend meme pas la peine de nous faire un petit mots d explication!
ses lache

  • 1