En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Repas au restaurant

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Bella Posté le 01-04-2010 à 14:47

Bonjour,
ce midi je suis allée au restaurant et j'ai mangé : de la salade avec un peu de fromage,des tomates et du poulet grillé. J'ai aussi pris des haricots verts en accompagnement et un déca en dessert. C'est bon pour un repas PL ? Manque-t-il quelque chose ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

diana62 (calais, 62) répond Posté le 02-04-2010 à 19:31
BSR MOI AUSSI J AI MANGE AU RESTO SAMEDI DERNIER, AU BUFFALO, ET JAI CHOISI DU SAUMON GRILLE AVEC DU RIZ ET DES BROCHETTES D ANANAS AU DESSERT. CETAIT TROP BON. C EST BIEN CAR ON PEUT CHOISIR NOS ALIMENTS AUTORISES. LA PROCHAINE FOIS JE PRENDRAIS DU STEAK DE BISON CAR C EST LEGER ET DES HARICOTS VERTS.
ON PEUT ALLER AU RESTO MAIS FO CHOISIR LES ALIMENTS AUTORISES A CERTAINS REPAS.
LE POISSON C EST TJRS AUTORISE DE TOUTE FACON AINSI QUE LES LEGUMES, LE RIZ, LES LENTILLES.
COURAGE

eglantine (xx) répond Posté le 01-04-2010 à 20:23
c'est bon à condition de ne pas avoir mangé la peau du poulet et pas de sucre dans le café .
tu peux noter tes menus et demander au coach de te les corriger . bonne soirée

  • 1