En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Un retour...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Stea (Courgains, 72) Posté le 17-08-2013 à 00:30

Bonsoir,

Un retour oui car j'ai effectué cette méthode il y a environ deux ans et elle avait parfaitement bien marché, j'avais perdue presque 20 kg. Mais, comme toujours, j'ai baissé les bras et me suis laissée envahir par mon alimentation d'avant. C'est à dire des produits gras, sucrés, parfois je faisais un seul repas dans la journée, enfin...de la malbouffe quoi.
Ma motivation première c'est le regard que je porte sur moi. N'y allons pas par quatre chemin, c'est un regard de dégout...le mot est fort mais c'est pourtant le mot bien choisi. J'ai toujours été ronde et ai depuis ma plus tendre enfance subit les regards des autres, ce même regard que j'ai aujourd'hui sur ce reflet dans ma glace. Et c'est ce regard que je veux changer...Pour changer celui que les autres portent sur moi, je dois modifier le mien.

Un enjeu sur le plan de ma santé y est aussi pour beaucoup. Souffrant d'hypertension et d'arythmie cardiaque, je dois faire attention et me reprendre en main.

C'est ce que j'ai redécidé de faire aujourd’hui et je compte bien y arriver, mais pas seule...je compte y arriver avec vous. Et c'est aussi ce que j'aime dans cette méthode, nous ne sommes pas seuls...!

Je vous dis donc à très vite pour faire ce long chemin avec moi avec en ligne de mire, notre objectif à chacun.

Très douce nuit à vous tous.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

anna69lyon (jonage, 69) répond Posté le 19-08-2013 à 13:24
Hello. Moi aussi j'ai découvert en juillet lors d'un malaise au boulot que je souffrais d hypertension et d'une fatigue +++. Verdict du médecin après prise de sang complète (ouf je n'ai pas de cholestérol) : seule solution perdre du poids où je vais tout droit dans le mur... enfin risque accru d'infarctus. Et oui tout de même 18/10 de tension :-S
J'espère donc très vite perdre un peu de poids et retrouver de l'entrain et une sérénité perdue


bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 17-08-2013 à 02:28
Coucou Stea bienvenue sur le site que tu connais certainement mieux que moi. D'abord bravo pour ton mea culpa, pas facile d'admettre le problème ensuite les gens méchants ne méritent même pas qu'on s'intéresse à eux... Bravo et bon courage pour la suite !!!

  • 1