En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

première journée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par isabelle35470 (bain de bretagne, 35) Posté le 19-08-2013 à 18:14

bonjour
première journée de MM et c'est déjà l'apéro ce soir et en plus j'ai faim. J'espère ne pas trop craquer pendant ce apéro.
Et vous comment s'est passée votre première journée, pas trop dure ?
Courage à tous et toutes
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Stea (Courgains, 72) répond Posté le 19-08-2013 à 22:36
Et bien c'est ce que j'ai fait ;) deux tranches, j'espère que ce n'est pas trop. J'ai agrémenté mes spaguettis d'ail en poudre, de basilic et le tout avec la crème de soja, c'était délicieux :-q

Bonne soirée !

KATE08 répond Posté le 19-08-2013 à 20:37
Tu peux remplacer le saumon fumé par du jambon dégraissé, ou de volaille. Une boite de sardines également, au naturel si possible mais bien égoutté. Bonne continuation. :D

Stea (Courgains, 72) répond Posté le 19-08-2013 à 18:59

Pour ma part cette journée c'est très bien passée. ;)

Juste un petit soucis pour le repas de ce soir, je n'ai pas de saumon fumé pour mettre avec les spaguettis et je ne sais pas par quoi le remplacer. Si quelqu'un a une idée... :)

Bon courage pour cet apéro Isabelle. Peut être y aura t'il du jus de fruits avec des petits légumes ou des amandes que tu :-* pourras grignoter. Tiens nous au courant pour qu'on sache comment ça s'est passé. Moi même, ne buvant en temps normal que du wisky, je ne sais pas comment je ferais le moment venu.

Bonne soirée à tous ! :-*

  • 1