En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Attention!!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par macma86 (Ornex, 01) Posté le 04-12-2012 à 06:02

Attention!, vous ne perdez pas que vos kilos! vous perdez aussi vos sous! Il faut ce desabonner a la fin (prelevement automatique, ils ont deja votre numero de carte!), ils sont mis une semaine a me repondre donc je suis obligee a payer un autre mois sans le vouloir!!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:44
Effectivement, comme indiqué dans les conditions générales de vente, vous devez nous signifier votre arrêt du programme via le service consommateur au numéro gratuit 0800 00 88 30 ou via la rubrique "Contact" (en bas du site). Votre demande de désabonnement sera prise automatiquement en compte :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions !

Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 12-12-2012 à 18:16
Merci Nathi. Je n'ai rien perdu en 3 semaines, mais je suis persévérante...

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 11-12-2012 à 18:28
Bonsoir,

Oui Dadou, pour arreter ou modifier ton abonnement, tu devras intervenir avant l'écheance. Tu peux le faire en allant sur "ton profil, préférences, abonnement, modifier".
Mais je ne peux que te conseiller de rester avec nous, meme avec un abonnement réduit pour avoir acces au forum et aux différents outils.

A bientot donc..


Dadou77 (DAMMARIE LES LYS, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 14:00
Merci de cette info. J'ai commencé par un abonnement pour 1 mois pour voir si ce régime était compatible avec les intolérences alimentaires. Faudra-t-il que je téléphone également pour annuler ou pour poursuivre sur un abonnement différent ?

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 05-12-2012 à 09:34
Bonjour Macma86, comme l'indique Nathie61, le renouvellement automatique est indiqué dans les conditions générales de vente ainsi que sur la page de paiement, au moment de l'inscription. Maintenant, se désinscrire du programme est très simple, il suffit de téléphoner au service consommateur au 0800 00 88 30 (de 09 h à 19 h du lundi au vendredi) ou de les contacter via l'onglet "Contact", qui se trouve tout en bas du site :)
Un email vous sera ensuite envoyé, confirmant ainsi votre désinscription.

N'hésitez pas si vous avez des questions !

Sarah Le Quellec
Responsable de la communauté Montignac

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-12-2012 à 07:24
C'est effectivement les conditions generales de vente, il faut penser a demander l'arret du programme lorsqu'on ne souhaite pas poursuivre mais vous pouvez rester avec un tarif reduit permettant l'acces aux outils, forum et recettes.
Bonne journée