En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

GP-PL

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par serafi (seine et marne, 77) Posté le 10-12-2012 à 18:41

Bonsoir,

Je viens d'imprimer les repas de la 1ere et 2ème semaine, j'ai remarque que le dimanche soir de la 1ere semaine est un repas PL

Dans la 2ème semaine le mardi soir est un repas GP, c'est exactement le même menu

je perd un peu

qu'en pensez vous?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 13-12-2012 à 08:46
Bonjour Serafi, je t'invite à poser cette question directement aux diététiciennes du programme via la rubrique "Outils" puis "Questions Diététiques". Elles vont pouvoir te renseigner !

serafi (seine et marne, 77) répond Posté le 11-12-2012 à 22:28
Bonsoir Lizbeth et Kate,

Pour te répondre Lizbeth, je ne vois les 2 repas ou l'on mange des lentilles, je suis dans ma première semaine et toi?

Kate voici les 2 menus idem
soupe de légumes (250-300g)
yaourt de brebis ou de chèvre 0%
boisson eau thé tisane 10 cl de vin rouge
bonne soirée



lizbeth64 (clichy, 92) répond Posté le 11-12-2012 à 07:58
tu as raison alos que je viens de regarder ... pour moi ce sont tous les 2 des repas GP ....
tu nous tiens au courant de la réponse ?
de même il y a 2 repas dans la semaine où on mange des lentilles à midi et le soir le même jour ...


KATE08 répond Posté le 10-12-2012 à 19:25
Bonsoir SERAFI. Je regarde mes menus et je ne dois pas avoir les mêmes que toi car je n'ai pas cela. Peut-être est-ce une erreur d' intitulé ? Es-tu sûre que ce sont les mêmes repas ? Une diététicienne va sûrement te répondre, si ce n'est pas le cas, essaie de recopier ces 2 menus, nous y verrons plus clair. A bientôt.

  • 1