En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cricri-91 (JANVRY, 91) Posté le 14-12-2012 à 17:35

Bonsoir, j'ai commencé le 22/10, et ma perte de poids a été chaotique. Je perdais 1kg en 1 semaine, je reprenais 500g ensuite, ainsi de suite, et ce jusqu'à aujourd'hui. Mais j'ai toujours réussi à perdre et au final de 54,6kg je suis arrivée à 51,6kg. Donc même si c'était en dents de scie,ça m'encourageait quand même. Je n'ai plus qu'1kg à perdre mais je continue à suivre la méthode en espérant ne pas descendre trop bas.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:09
Bonjour Cricri, comment vas-tu ? L'important est d'y aller à son rythme tu sais :) Continues de me tenir au courant !


N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

cricri-91 (JANVRY, 91) répond Posté le 10-01-2013 à 13:51
Bonjour, non je ne suis pas encore parvenue à mon poids idéal. Je continue à faire du yoyo. Je ne suis pas vraiment démoralisée, mais j'ai arrêté de mettre à jour ma courbe de poids. Je suis persévérante, et de toute façon je n'ai pas le choix, car cette méthode me convient très bien, donc je continue sans contrainte. Peut être que je ne peux pas perdre davantage?Merci pour vos encouragements. :)

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:31
Un grand bravo à toi Cricri-91 ! Es-tu parvenue à ton poids idéal au final ?
@Janinecinqenfant, penses à en parler aux diététiciennes via l'outil Questions diététiques ;)


J'en profite pour vous souhaiter une excellente année !

janinecinqenfants (nice, 06) répond Posté le 14-12-2012 à 21:16
Je vois que votre parcours est le méme que le mien ! Mais ,je continue , j' ai perdu seulement 3 kg en 8 semaines

KATE08 répond Posté le 14-12-2012 à 18:15
Félicitations cricri, tu y es presque. Comme tu n' avais pas beaucoup à perdre, c'est peut-être pour cela que ça a été chaotique comme tu dis. Mais ça y est ! Bonne soirée. :D

  • 1