En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Ma premiere semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par patounette77 (donnemarie-dontilly, 77) Posté le 26-12-2012 à 19:46

bonjour, je viens tous juste de m'inscrire et j'espère ne m’être pas trompé et que cette méthode est bien adaptée a mon cas. Je vais subir une opération qui va m’immobiliser minimum 3 ou 4 semaines, je ne pourrais donc pas faire de sport, ne de marche ( moi qui suis active d'habitude) . je suis ménopausé depuis peu et j'ai pris soudainement des kilos qui me démoralise. Merci de votre soutien et de vos conseils car je suis un peu perdu pour le moment sur le site
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 14-01-2013 à 11:07
Bonjour Emilietelemaque, comment vas-tu ? Comment s'est passée la première semaine ?


N'oubliez vos deux rendez-vous indispensables du mercredi 16 janvier :

- aide vidéo en ligne de 10 h à 11 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/PageConference.asp

- tchat diététique avec Claire, de 17 h à 18 h : http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/tchat.asp

emilietelemaque (MELUN, 77) répond Posté le 11-01-2013 à 21:12
Bonsoir,

bientôt la fin de la semaine, et tout va pour le mieux pour le moment mais bon le plus dur reste à venir.... et vous comment ça va, comment se passe votre régime???

Bonne soirée, bon week end et surtout bon courage

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 07-01-2013 à 10:10
Bonjour à toutes et bon lundi !

@Patounette, les recettes Montignac sont délicieuses, tu as raison de piocher dedans. En revanche, n'hésites pas à proposer le même gâteau pour tes invités : c'est bon, ça n'a rien à voir avec les recettes de programme minceur basiques, tu pourrai en surprendre plus d'un :)
@Emilietelemaque, comment vas-tu ? Prêtes pour cette première semaine avec le programme ? :)

emilietelemaque (MELUN, 77) répond Posté le 04-01-2013 à 23:13
Bonjour,

Je me permet de poster sur la sujet, car je suis également dans ma première semaine... j'ai commencé mercredi, donc en cours de semaine. J'ai 30 kg à perdre également et c'est la première fois que je fais montignac et pour l'instant je n'ai pas de sensation de faim, ni de frustation par contre je trouve le concept un peu complexe à comprendre la première fois pourtant je me suis acheté un bouquin pour m'aider en plus, mais je trouve que le site est compliqué à utilisé quand même.
J'espère que tout se passe bien pour vous, en espérant trouver un peu de soutien sur ce forum, je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013

Bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 03-01-2013 à 09:33

courage à toutes .....
amitiés
@+

patounette77 (PROVINS, 77) répond Posté le 03-01-2013 à 08:40
bonjour popinou, en fait j'ai commencé cette semaine, vraiment, la semaine dernière, je l'ai fais 2 , 3 jours pour voire, et j'ai remarqué déjà que mes fringales dans la journée ont disparue! a croire que vraiment le sucre appel le sucre (j'adore le pain blanc et tous les féculents) . j'espère que l’anniversaire de ton petit garçon s'est bien passer. justement comment faire? Mon petit dernier aussi fête son anniversaire samedi - ses 25 bougies le petit cœur :) (lol) et je pensais me confectionner un gâteau au chocolat recette montignac pour ne pas craquer. (un autre pour les invités) moi la gourmande, cela va être dure! mais il faut ce qu'il faut, car des occasions il y en a plein alors... Je viens de recevoir le pain montignac , très bien, grillé très bon et j'ai acheter aussi la confiture montignac; par contre les repas , j'ai souvent remplacé par les équivalences car il faut apprendre a gérer et je travaille jusqu'au 15 janvier en horaire décalés . Et toi, dis moi comment cela se passe ? A bientôt .

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 02-01-2013 à 09:46
Bonjour à toutes les trois, je vous souhaite une excellente année 2013 !

@Patounette77, comment se passe le programme alors ? N'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ton opération !
@Popinou, comment vas-tu ? N'hésites pas également si tu as des questions :)
@Charlotte, comment vas-tu ? Où en es-tu rendue dans ton programme ?

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-12-2012 à 22:44
Bonjour,
il faut mieux que tu commences à partir de l'autre semaine
que tu fasses tes courses avec ta liste de courses MM
que tu imprimes les plans repas avec la liste de IG bas au mur dans la cuisine
moi j'ai tout trouvé en grande surface je n'ai pas commandé à la MM je me suis débrouillée toute seule , mais nous somme là pour t aider aussi tu peux compter sur nous.
courage !! évite surtout le pain blanc les pommes de terre le beurre- remplace par de l huile d oliv@+

popinou (argeliers, 11) répond Posté le 30-12-2012 à 22:37
qu'il faut s'habituerbonjour, moi je commence officiellement le 31, mais je pense plus le 1er...ou le 2 car mon fils fête ses 1 an le 1er...moi je fais ce régime dans l'espoir que ce soit le dernier...
comment c'est passée ta semaine ?
as tu commandé des produits montignac ?
moi aussi je suis unpeu perdu, je trouve que c'est brouillon...je pense qu'il faut s'habituer.
A bientôt
Laure

  • 1