En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

SATISFACTION DE LA METHODE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BROCANTINE (58) Posté le 10-04-2010 à 16:44

J'EN SUIS A MA HUITIEME SEMAINE ET J'AI PERDU 14 KILOS. JE NE SUIS PAS FATIGUEE, JE N'AIE PAS FAIM , JE SUIS MEME EN PLEINE FORME . J'AI ENCORE 4 KILOS POUR ATTEINDRE MON OBJECTIF. MERCI MONSIEUR MONTIGNAC . JE CHOISIS MES ALIMENTS SUIVANT LES CONSEILS DE LA METHODE SANS CONTRAINTE....ALORS COURAGE DE TOUTE FACON CA MARCHE !!! NICOLE
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 17-04-2010 à 19:37
:) Oui en effet, et moi je mange bien, bon coup de fourchette et je suis à -2kg en semaine 3, c'est un bon début. En plus pas fatiguée. d'ailleur pourquoi serions nous fatigués ? on mange à notre faim et de tout. Je pense pas que la fatigue provienne de la méthode mais autre chose. Reste à trouver les bonnes pistes.
Bon week end à toutes et tous. ;)

wilco (23) répond Posté le 17-04-2010 à 10:44
pour les doses je prend tj aux max et en 8 semaines 10.5 kgs de graisses en - sur mon corps.
ca depends de ce que tu fais de ta journée aussi
;)

laurent (lyon, 69) répond Posté le 17-04-2010 à 10:37
pour les féculents et quantités :

Vous pouvez très bien réduire la dose si ça fait trop.
Il faudrait presque ajouter "environ" avnt les grammes dans la liste des repas :-)

melkania (13) répond Posté le 17-04-2010 à 10:21
je visite bocou le forum mais je ne prends pas part aux discussions et je me décide aujourd'hui et aussi pour répondes à adriana et à brocantine Je suis à la fin de la 9ème semaine et j'ai perdu 7,5 kg donc je crois vraiment à cette méthode meme si il me reste 10kg à perdre. Je dois avouer que je ne respecte pas le poids des féculents aux repas du soir car c'est vraiment trop et je stagnais donc je me réduis à 60g; sinon comme vous pas fatiguée , je noue mes lacets sans problème, c'est génial, je vous souhaite à tous un bon week-end, à bientot

tatooo (ARCUEIL, 94) répond Posté le 12-04-2010 à 15:19
Donc 800gr de moins... au bout d'une semaine! Je me sens déjà mince!!! Je veux signaler que je ne me prends pas la tête mais je'essaye de suivre correctement les principes des aliments à index glycémique bas. Si je fais un écart ce n'est pas un drame. Une chose est sûre, je suis sur le bon chemin... ;)

BROCANTINE (58) répond Posté le 11-04-2010 à 19:24
BJOUR. CELA FAISAIT PLUS DE 10 ANS QUE JE N'AVAIS PAS FAIT DE REGIME. MAIS JE PENSE QUE J'ETAIS PRETE. ET SURTOUT J'AI DES PROBLEMES D'ARTICULATIONS DONT LE SURPOID ETAIT UN HANDICAP, J'ETAIS DONC TRES MOTIVEE. COURAGE!!!

adriane13 (bdr, 13) répond Posté le 11-04-2010 à 05:15
brocantine j' en reviens pas lundi je rentre dans ma 10ième semaine et que5kg presque,f"licitations ,as-tu déja fait 1 régime,bravo .

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 10-04-2010 à 21:41
Félicitation BROCANTINE, ça c'est du résultat. J'ai commencé la méthode le 29 mars alors c'est un peu tot pour me prononcer mais je trouve les conseils très biens aussi. Je ne suis pas fatiguée non plus. Bonne soirée :)

  • 1